Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[13-2-13] Le jour où j'ai perdu un genou (et demi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 9:24 pm    Sujet du message: [13-2-13] Le jour où j'ai perdu un genou (et demi) Répondre en citant

Voilà comme j'ai un peu de temps le montage de la journée qui avait très bien commencé, mais très mal fini.

La vidéo ici:
http://www.zapiks.fr/13-2-13-poudre-vaudoise.html

Quelques images au natel, pas d'action car elles sont sur la caméra...

Tout a commencé par un parfait hold-up, des tonnes de m3 à débarrasser en pays de liberté et patrie, à la Pointe de Chenau puis au Pic Chaussy

fat corniche Shocked

Premier couloir de Seb

En route pour le Pic

Sommet sur la mer de brouillard...

...et c'est le drame!
Grosse chute à pleine vitesse, attente de l'hélico en grelottant dans une pente bien craignos, hélitreuillage puis vol assez stress au dessus de la mer de brouillard, tendu pour trouver un trou pour repasser dessous, attente aux urgences, ...

et sentiment mitigé : les deux genoux dans leur attelle respective, double entorse et ligaments croisés du genou droit - mais quand même le sentiment d'avoir eu beaucoup de chance dans mon malheur Confused

Et encore deux images de ma convalescence:
Désenflage cloué au lit, mais vue pas pire

Et moments tranquilles en famille Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
powpow9

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de fort belles images dans ton compte-rendu, que ce soit photos ou vidéo, mais qu'est-ce que c'est triste quand même ... Sad

T'as toute ma compassion, soigne-toi bien et reviens plus fort qu'avant !
Ca te remontera pas le moral mais j'ai un pote qui s'est fait la même chose l'hiver passé et qui ride encore mieux qu'avant cette saison ! Néglige pas la rééducation, et profite bien de ton petit bout et de ta famille car ça, ça n'a pas de prix. Même le plus bel hiver depuis très longtemps ne les remplace pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les images sont magnifiques, comme les lignes ridées. Quelle neige!

Triste, c'est vrai, de finir cette journée comme ça, même si ça aurait pu être pire, comme tu le dis.

J'espère que tu auras des nouvelles positives lors de l'examen plus détaillé que tu dois passer... (bientôt je crois?)

Sinon, ça va ces "w-e mamy"? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: