Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui mène le bal... (27.05.2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Qui mène le bal... (27.05.2012) Répondre en citant

Pour la sortie du dimanche, un couloir qui me turlupinait depuis quelques temps, où Pat m'emmènera pour la probable dernière de la saison (ou pas.)
On se retrouvera seuls au départ de Martigny, et heureusement, sans trop être entrés dans les détails de la météo, on ne cèdera pas aux sirènes du duvet...

départ de la voiture

pour se mettre dans le bain: traversée de la rivière

top neige au départ…

météo hésitante pour participants hésitants

voire brumeuse.. on renonce.

ah non finalement on est parti
malgré les Pointes de Molenne ensoleillées qui nous font de l'oeil

mais bon, puisqu'on est monté jusque-là… à l'attaque

ambiance pas pire

smile pas pire non plus Very Happy

autre angle pour le photographe qui a le temps de faire parler son art….. Rolling Eyes

ambiance coton en option

mais le soleil n'est pas loin et c'est une sortie pleine lumière

in the move

et panorama avec à votre droite… à votre gauche… et au centre la petite ombre: une tâche sur l'objectif

et derrière la sud du Nuage

spéciale dedicace pour le Look by Pat

entrée lisse

et hop contour pfiou

pas de risque de se perdre
c'est par là
c'est bo

on ménage ses cuisses

le goulet de gauche plutôt alors

qui est ravagé, mais la petite pente de gauche passe nickel ("un peu raide un petit bout mais pas long")

jolie sortie par la petite pente de gauche

la "ballade" du jour (le ptit point noir sous le cône c'est moi)

les motivés du jour, 2 danseurs pour 1 (Hanni)bal
merci Pat, prêt à intervenir avec la petite laisse si j'avais eu le moindre haussement de sourcil Sad (ou piétinée de crampons). ça rassure! Cool

le guide du jour, qui commence à connaître le coin. Bon il avait vu une petite variante au sommet à gauche une petite traverse ouais bon à peine plus raide…… une prochaine fois.

un pas de bloc?

Une fois les repérages faits, un sourire pour la photo (de mon côté je peux relâcher un peu la concentration.. d'ailleurs..)

..heureusement que l'appareil photo est chez moi parce que quelques contours plus tard dans la soupasse, je suis plantée tête en bas dans une position tout aussi risible qu'inconfortable.. hé hé des aveux mais pas de preuve!

ça passe encore bien

fin tranquilou

presque à la voiture!!

trop contente

et LA photo MYTHIQUE de la journée

pas trop grand pour pas qu'on me le pique

Dernière édition par Gaelle le Lun Juin 11, 2012 8:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli CR fleuve Gaëlle! Juste pour faire regretter les flemmards et pessimistes qui sont retourné au lit à la vue des nuages matinaux. Wink

Sinon, il semblerait que ce soit devenu une tradition pour le man in red de terminer en caleçon les Vélan printaniers! Laughing
Aives

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Joli CR fleuve Gaëlle! Juste pour faire regretter les flemmards et pessimistes qui sont retourné au lit à la vue des nuages matinaux. Wink

Sinon, il semblerait que ce soit devenu une tradition pour le man in red de terminer en caleçon les Vélan printaniers! Laughing

+1! Smile

Thanks pour le reportage fleuve et bien joué pour ta première Smile Jolies photos!

Excellent les petits clins d'oeil dans ton reportage.

Alors, la dernière de la saison, ou pas? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gaelle

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:

Wink on a tous quelque chose en nous de Flemmassee!
Eh oui, la face cachée (encore heureux Twisted Evil) du Pat Cool

Aives a écrit:

Alors, la dernière de la saison, ou pas? Wink
loin le porte-skis cette fois!

vivement la prochaine saison de ski les copains Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: