Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaelle
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 10:40 pm Sujet du message: Qui mène le bal... (27.05.2012) |
|
|
Pour la sortie du dimanche, un couloir qui me turlupinait depuis quelques temps, où Pat m'emmènera pour la probable dernière de la saison (ou pas.)
On se retrouvera seuls au départ de Martigny, et heureusement, sans trop être entrés dans les détails de la météo, on ne cèdera pas aux sirènes du duvet...
départ de la voiture
pour se mettre dans le bain: traversée de la rivière
top neige au départ…
météo hésitante pour participants hésitants
voire brumeuse.. on renonce.
ah non finalement on est parti
malgré les Pointes de Molenne ensoleillées qui nous font de l'oeil
mais bon, puisqu'on est monté jusque-là… à l'attaque
ambiance pas pire
smile pas pire non plus
autre angle pour le photographe qui a le temps de faire parler son art…..
ambiance coton en option
mais le soleil n'est pas loin et c'est une sortie pleine lumière
in the move
et panorama avec à votre droite… à votre gauche… et au centre la petite ombre: une tâche sur l'objectif
et derrière la sud du Nuage
spéciale dedicace pour le Look by Pat
entrée lisse
et hop contour pfiou
pas de risque de se perdre
c'est par là
c'est bo
on ménage ses cuisses
le goulet de gauche plutôt alors
qui est ravagé, mais la petite pente de gauche passe nickel ("un peu raide un petit bout mais pas long")
jolie sortie par la petite pente de gauche
la "ballade" du jour (le ptit point noir sous le cône c'est moi)
les motivés du jour, 2 danseurs pour 1 (Hanni)bal
merci Pat, prêt à intervenir avec la petite laisse si j'avais eu le moindre haussement de sourcil (ou piétinée de crampons). ça rassure!
le guide du jour, qui commence à connaître le coin. Bon il avait vu une petite variante au sommet à gauche une petite traverse ouais bon à peine plus raide…… une prochaine fois.
un pas de bloc?
Une fois les repérages faits, un sourire pour la photo (de mon côté je peux relâcher un peu la concentration.. d'ailleurs..)
..heureusement que l'appareil photo est chez moi parce que quelques contours plus tard dans la soupasse, je suis plantée tête en bas dans une position tout aussi risible qu'inconfortable.. hé hé des aveux mais pas de preuve!
ça passe encore bien
fin tranquilou
presque à la voiture!!
trop contente
et LA photo MYTHIQUE de la journée
pas trop grand pour pas qu'on me le pique
Dernière édition par Gaelle le Lun Juin 11, 2012 8:51 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Dim

|
Posté le: Sam Juin 02, 2012 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Joli CR fleuve Gaëlle! Juste pour faire regretter les flemmards et pessimistes qui sont retourné au lit à la vue des nuages matinaux.
Sinon, il semblerait que ce soit devenu une tradition pour le man in red de terminer en caleçon les Vélan printaniers!  |
|
|
 |
Aives
|
Posté le: Lun Juin 04, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dim a écrit: | Joli CR fleuve Gaëlle! Juste pour faire regretter les flemmards et pessimistes qui sont retourné au lit à la vue des nuages matinaux.
Sinon, il semblerait que ce soit devenu une tradition pour le man in red de terminer en caleçon les Vélan printaniers!  |
+1!
Thanks pour le reportage fleuve et bien joué pour ta première Jolies photos!
Excellent les petits clins d'oeil dans ton reportage.
Alors, la dernière de la saison, ou pas?  |
|
|
 |
Gaelle
|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Dim a écrit: | Joli CR fleuve Gaëlle! Juste pour faire regretter les flemmards et pessimistes qui sont retourné au lit à la vue des nuages matinaux.
on a tous quelque chose en nous de Flemmassee!
Eh oui, la face cachée (encore heureux ) du Pat
Aives a écrit: |
Alors, la dernière de la saison, ou pas?  | loin le porte-skis cette fois!
vivement la prochaine saison de ski les copains  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |