Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Midnight Run (02.02.2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powpow9

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Midnight Run (02.02.2012) Répondre en citant

Je sais bien que ce n'est pas votre région de prédilection ni même du vrai ski comme vous le faîtes, mais ça mettra au moins un peu d'animation sur le forum Wink !

Quelques petites images de notre sortie nocturne de jeudi passé dans les Préalpes fribourgeoises, à Simon, Maxime et moi-même.

On monte en milieu d'après-midi histoire de repérer un peu les choses.
Bilan: il faudrait monter en début de journée pour vraiment pouvoir bien visualiser certains trucs, car le temps passe trop vite. Mais ce n'était malheureusement pas possible ce jour-là.

Simon devant la forêt magique. Elle est surtout magique pour son aspect digne d'un conte de Noël que le ride qu'il y a à y faire, car c'est un peu trop plat et bien dense ...

Mais il y a quand même 1-2 secteurs sympas et Simon le prouve

A la fermeture des installations, nous montons au sommet et commençons notre repérage de manière un peu plus active.

On s'occupe quand même un peu en attendant la nuit, car si on ne veut pas mourir de froid on est obligé de bouger ...

Un beau rayon de soleil en toute fin de journée

Puis la nuit arrive et nous parcourons les quelques spots repérés de jour ...

Simon, malheureusement trop bord cadre ...

Maxime, qui nous a procuré un immense fou rire en s'envoyant en pleine tronche tous les sapins qu'il y avait à s'envoyer avant d'arriver sur la zone de la photo Laughing

Et enfin, la fuite devant l'incendie

Nous descendons ensuite au parking dans une bonne neige, bien légère sur 30-40cm, un régal !

Une sortie un peu atypique, mais tellement réjouissante. Vivement la suivante !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thomas

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ces photos de nuit!
Les sapins bien plâtrés ça fait vraiment BC, et cette région elle est vraiment sympa, même si les dénivelles sont moindre que chez nous.
les prealpes, c'est vraiment la suisse d'heidi, le cliche qu'en ont les chinois, indiens et japonais, bien plus que nos tas de cailloux, sauf le plus célèbre bien sur...
J'avais skie a l'époque le col de lys en pleine lune, c'était uon bon delire.
On a aussi tout donne samedi soir en pleine lune, j'avais encore jamais skie de nuit dans de telles conditions un couloir aussi gargantuesque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
powpow9

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMmmmh, hâte d'en savoir plus concernant ton couloir nocturne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des animations comme ça, tu peux en mettre tous les jours sur le forum! Même si tu penses que ce n'est pas du "vrai" ski! Wink

Superbe série, elles ont toutes qqchose d'intéressant!

powpow9 a écrit:
MMmmmh, hâte d'en savoir plus concernant ton couloir nocturne !

Moi je sais juste, qu'il a perdu la tête dans cette descente (Enfin, plutôt son bonnet et ma frontale... Wink ). Mais ce qui a été bu pour faire passer le souper par ces froids polaires a du y contribuer! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powpow9

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Moi je sais juste, qu'il a perdu la tête dans cette descente (Enfin, plutôt son bonnet et ma frontale...). Mais ce qui a été bu pour faire passer le souper par ces froids polaires a du y contribuer!

Ahahah !
Clair qu'il ne faut pas oublier le combustible avec des froids pareils Laughing
Aives

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca claque!!! Magnifique. Et belle lumière pour les photos de jour avec cette petite brume de fin de journée.

Faut que je t'appelle un de ces jours, j'aimerais investir dans un nouvel objectif (pour l'instant j'ai celui d'origine 18-105VR) et j'ai besoin d'un coach Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
powpow9

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

N'hésite pas, je réponds volontiers à tes questions (enfin, à celles dont j'ai la réponse seulement Razz ) !
Aives

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool thank's!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: