Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit chien de Zora (4.1.2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 12:02 am    Sujet du message: Le petit chien de Zora (4.1.2011) Répondre en citant

Le lendemain du couloir à Marty Mc Fly, nous revoilà sur la même approche, mais pour un autre itinéraire, avec cette fois-ci Anne et Thomas en plus.

Coup d’oeil toujours *****

Thomas qui caracole devant approche de la fin de la 1ère montée

L’équipe qui va chercher une pente un peu plus loin, pendant qu’on se contente de celle juste après le col

Descente pas très longue, mais neige excellente

Puis c’est au tour de l’équipe qui ont trouvé leurs petits couloirs.

Yves lâche tout et malgré un peu de carton, il parvient à gérer (avec quelques ouillouillouill ! Wink )

J’ai raté Aline dans la belle partie du run, mais elle a eu le nez pour trouver une ligne tout poudre

Thomas fait le mauvais choix, mais s’en sort bien Wink

Puis on remonte dans ce magnifique vallon

A-A-A à la queue-leu-leu, A-A-A à la queue-leu-leu, ...

Puis après le 2è col, on retrouve une pente bien orientée restée (presque) entièrement poudreuse

Et on rejoint finalement un petit vallon suspendu qui ne mène nulle part (en théorie)

Thomas dans la night

Un semblant de temps de foehn en ce jour, avec pas trop de vent, mais quand même quelques petits débordements de sud qui nous cachent parfois le soleil et amènent quelques flocons voltigeants pour une ambiance particulière

Yves a choisit une crête quelque peu improbable pour le retour à la civilisation. Nous nous contenterons d’une sorte de rampe plus évidente, encore en excellente neige dans sa moitié du haut.

Thom qui a toujours l’art de rider dans la night, mais qui garde le sourire ! Wink

La partie du bas, bien raide, peu enneigée et en bonne croûtasse se descendra tranquillement

Voilà, ce fut une journée bien cool, avec une jolie traversée par un itinéraire un peu original.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me Ferret bien installer un tipi dans le coin en janvier, ou quoi? Fan de la région, apparemment! Shocked
Joli circuit, si je crois avoir deviner vos traces GPS !
Bel angle pour les photos!
Bons investissements ses pants bleus, cette veste rose, ces pants verts,
auquel s'ajoute la discrète touche des semelles de la célèbre marque de ski suisse: haut en couleurs cette N&F Family! Manque juste la veste jaune?? Rolling Eyes

Ps: Z'ora pas compris le titre! Crying or Very sad Un rapport avec ma couleur de cheveux??

Keep it AAAAscensioning and RAAAAiding together over the rainbow!
Aline

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment une top sortie! Merci à Dim pour le poste et pour la découverte! Ca valait le détour...
Dim

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced a écrit:
Me Ferret bien installer un tipi dans le coin en janvier, ou quoi? Fan de la région, apparemment! Shocked!

C'est pas faux! Ce coin, c'est un peu mes racines en rando. Et c'est là que j'ai passé la plupart de mon temps en montagne durant mon enfance. C'est mon coin de coeur et je l'avais un peu délaissé ces deux dernières années. Il était temps de réparer un peu tout ça !

Sinon, c'est vrai qu'il y'a de la couleur dans l'équipe! De vraies victimes de la mode, moi je dis! Wink

Pour le titre, y'avait 2 cols dans la course, l'un rappelant un canidé, l'autre la blancheur de teint d'une fille à la chevelure flamboyante! Wink
(J'aurais aussi pu dire que ça rappelle son sein "le né(v/n)é de la ..." Laughing )
Thomas

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et .............

la vidéo!

http://www.zapiks.fr/near-far-family-decembre-201-1.html

Un peu longue, mais deux-trois belles images!

(cette course à la fin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique job signor!

Et j'ai pas trouvé si longuet... en tout cas, pour ceux qui connaissent l'équipe, ça reste cool de bout en bout.
ced

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:

Pour le titre, y'avait 2 cols dans la course, l'un rappelant un canidé, l'autre la blancheur de teint d'une fille à la chevelure flamboyante! Wink
(J'aurais aussi pu dire que ça rappelle son sein "le né(v/n)é de la ..." Laughing )

Belle trouvaille ce titre, à ta mesure!

Pour la région je comprends bien le coup de coeur et le tipi!

Keep it ferret forever!

Dernière édition par ced le Dim Jan 30, 2011 10:01 pm; édité 2 fois
ced

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Magnifique video, on se régale, gooooooood jooooob le Thom!!!!
On en redemande.....!

Keep it " images moving"!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: