Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foyeux Noël les Near & Foireux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ced

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Foyeux Noël les Near & Foireux Répondre en citant

Voici quelques images d'une sortie de la N&F F... Family en ces Fêtes de Fin d'année

Le cortège Funambule:

EnFin le Foleil

Fuper fympa l'ambiance

La Fine équipe au col

Puis la descente du jour, facun son départ!

....mon appareil n'ayant plus de batterie, la suite par les autres protagonistes...

to be fontinued...to bus or not to bus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PO

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Re: Foyeux Noël les Near & Foireux Répondre en citant

Le club alpin du Grand Lancy au complet:

[/url]

ça c'était de la sortie familiale!

Spécial dédicace au gaillard qui a eu peur juste 100m sous le sommet en voyant 13 têtes alignées sur la crête et qui a vite tourné les talons pour sauver son coin de poudre ventée... (sur une face de 300m de large Question Rolling Eyes Laughing )

Plaisir de s'être croisé là haut. Et toute bonne année!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nettoyage de crête par la Family

la fine équipe

Aline

Aïves

Yeah Man! (je sais que t en a une pire de moi Wink )

sortie technique comme on aime

Vivement le prochain nettoyage, mais sans bus Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Buddhamountain

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Année les Near & Foireux Smile

Les traceurs "louerettiques" sont donc démasqués! .... et on a du improviser pour éviter ce pentes bien nettoyées..

Voici quelques impréssions:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie improvisation Buddha ! Elle semblait plutôt inspirée ! C’est vrai qu’après notre passage à 14, plus le randonneur qui a pris peur et à fait demi-tour 100m sous le sommet, plus les 2-3 qui nous ont juste précédés, la pente normale devait avoir moins fière allure que toute vierge le matin.

Voilà mon petit complément pour cette Tro(u)t(z)e du CAS Gr… euh non, de la N&F Family.

Dans la montée

Une entrée du Man in Red

La grande pente un peu soufflée, mais pas dégueu

Plus bas, on s’amuse…

Deux petites vues de ce petit saut qui se sera fait tant désiré ! Wink Ca ne donne pas si mal, finalement, de mon côté. Bon, je ne mets pas la photo de la récep, Pat s’en est déjà chargé ! Wink

Et Thom dans les petites cascades de glace du torrent final… Moi jle dis, il faut toujours suivre les conseils des locaux ! Wink

Et l’apothéose de la journée, la chorale de la N&F Family en pleine action, et qui me font l’honneur de cette interprétation exclusive. Encore merci, même si je n’ai pas bien compris le rapport avec le texte de la chanson… Shocked Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enireves

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Folies Fotos l'équipe!!!

f'était cool ce foyeux noel faudra remettre ça!!

on fera un avis pour pas que le poooooooooooovre randonneur esseulé se refasse peur avec mille monde qui l'attend au sommet Embarassed Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thomas

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et .............

la vidéo!

http://www.zapiks.fr/near-far-family-decembre-201-1.html

Un peu longue, mais deux-trois belles images!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: