Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nendaz Freeride (summer version)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boraspirit

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Nendaz Freeride (summer version) Répondre en citant

Voila enfin quelques photos de notre sortie freeride vtt dans le valais central Very Happy ! Temps magnifique, terrains secs, riders motivés, matos prets, on file donc avec lio et pat sur nendaz, qui regorge de petits chemins downhill (non officiel), vraiment sympa et pas trop raide ! Du tout bon freeride, plaisir, pas trop technique et avec ca une magnifique vue sur la plaine du rhône…

Lio attaque par un petit jump sur la crete

Patrick le suit tout en admirant la vue, mais ou est le chemin Rolling Eyes

Lio et pat dans le passage crux, enchainement branche, cailloux, racine, assez raide

sympathique clairiere entre deux singles

petit passage assez raide, facile en sec, mais perilleux mouillé, je choisis le straight

mais lio jump

quand la poudreuse s’envole Wink

slash… de pow… seche…

quelques jumps par ci par la, dans l’ordre lio, dave et jean-hervé (un rider local croisé a tracouet qui nous a montré un nouveau petit single bien bien sympa ! merci Wink)

petit photo panorama dans un virage, avec vue sur sion, autant dire qui faut pas loupé le virage…

lio full speed sur un jump in the trees

jean-hervé le suit de prêt…

apres 7 runs bien intensifs, on capitule…au bistrot des cleves dans une bonne chope... niveau matos et protec c’est plus lourd qu’en hiver, content de se deshabiller en fin de journée…

et pour finir cette belle journée, rien de telle qu’un petit beach, une petite baignade et une bonne grillade aux iles a sion !

Magnifique journée les gars, merci ! a refaire !

Wink

P.S. : Les chemins croisent souvent le bisse de saxon (je crois) si vous pensez y aller, respecter les marcheurs du bisse, sinon y vont interdire les chemins aux vélos et ca serait vraiment dommage ! un petit freinage et un gros bonjour et y ont tous le sourire ! merci Very Happy (d'autant plus que les marcheurs sont aussi des marcheuses mignonnes, alors gros freinage Laughing (pat et lio le confirmerons) Wink

j'ai un peu merder avec la taille des photos, ferais mieux la proch... Rolling Eyes
enireves

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli le Dave, ça faisait longtemps qu'on t'avait plus revu! et très en verve dis donc Wink
Tu t'es donné comme photographe, cool!

heureusement que tu cites tes collègues, on les aurait pas reconnus sinon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dim

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Re: Nendaz Freeride (summer version) Répondre en citant

Well done sir! Tu t'es donné! Et ptite ch*** de photos que tu as pris la peine de faire durant ces descentes. (T'avais un pneu plat pour réussir à t'arrêter si souvent? Wink ).

Ils ont l'air cool en tout cas ces chemins. 7 runs..."Petite" journée de descente...

boraspirit a écrit:
j'ai un peu merder avec la taille des photos, ferais mieux la proch... Rolling Eyes

Pas de souci, il y'a juste la dernière qu'on aurait vraiment voulu voir en plus grand... surtout la partie de droite! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enireves

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais ces types!! toujours l'affut décidemment!! Dim quand même!! je pensais que toi tu sortais du lot Laughing Laughing

attends qu'anne lise tes commentaires à son retour de vacances Laughing

déjà que ton commentaire sur la sortie à 3... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aline

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau Dave comeback...

Décidément on le changera pas ce dim Wink . Je sais pas si j'ose encore laisser Yves partir en week-end avec toi Confused Wink
Dim

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

enireves a écrit:
ah mais ces types!! toujours l'affut décidemment!! Dim quand même!! je pensais que toi tu sortais du lot Laughing Laughing
attends qu'anne lise tes commentaires à son retour de vacances Laughing

Aline a écrit:
Décidément on le changera pas ce dim . Je sais pas si j'ose encore laisser Yves partir en week-end avec toi

Mais quoi? Je Voulais juste savoir avec qui David joue au beach! Embarassed
Laughing
boraspirit

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viens jouer dim !! Laeti tu connais.. et une copine a elle... et patrick

comme on dis, quand le chat n'est pas la, la souris danse Wink
Anchouck

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'm' en fou ! Y peut bien essayer de mater deux nanas sur une mini photo ! Moi, ça fait 8 jours que je mate des super beaux gars, bronzés aux yeux verts, sur les plages sardes Twisted Evil
Dim

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anchouck a écrit:
J'm' en fou ! Y peut bien essayer de mater deux nanas sur une mini photo ! Moi, ça fait 8 jours que je mate des super beaux gars, bronzés aux yeux verts, sur les plages sardes Twisted Evil

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Dim

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

boraspirit a écrit:
Viens jouer dim !! Laeti tu connais.. et une copine a elle... et patrick

comme on dis, quand le chat n'est pas la, la souris danse Wink

Peux pas... Jsuis inapte physiquement... Sad

...et en plus, le chat est rentré! Shocked

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: