Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joker suivi d'une valeur sûre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Un joker suivi d'une valeur sûre Répondre en citant

Belle journée samedi à la Foolee pour une partie du team NF, accompagné SVP de Sylviane Berthod Cool . Ho bizarre, ça a soufflé dans le coin Rolling Eyes . Qu'importe, nous trouverons notre bonheur après avoir laissé le brouillard se dissiper : quelques bon runs permettant de lâcher les watts sur une couche neige fraîche plutôt mince et un fond parfois traître.

Dimanche, après les infos de notre cher Pat, nous étions obligés de retourner dans notre station bagnarde préférée, histoire de faire une Payanne sans Sylviane Crying or Very sad (elle était sensée venir, puis nous a lâché pour un autre bon plan Wink ).

Le Girls Power était bien présent en cette journée, ces dames étant même supériorité numérique!! Shocked (heureusement qu'on avait pensé aux boules Quiès Laughing ).

Et pour la petite histoire, un nendard nous avait même rejoint pour découvrir le coin (entre autre Wink ). Peu de photo pour dimanche, les spatules démangeaient trop… Wink

La suite en imaaaaaaaaaaaages

Ça commence à faire couche dans le Val Ferret

Dim joue au marteau (pfoua jeu de mots pourri)

Dave va chatouiller les requins

Et une jolie petite combe pour Dim

Bis

Aline dans le spot Bagnard

Bon, j’y retourne, le devoir m’appelle… Ha l’armée, c’est pas facile… Wink Wink
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice ! Je confirme en effet que la neige commence à s'accumuler dans le Val Ferret, il y a de jolis murs par endroits.

Jolis runs ! Ca n'a pas bougé, pas repéré d'accumulations ? On a hésité à sortir samedi, et finalement on a renoncé... A tort ou à raison ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yves

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
Nice ! Je confirme en effet que la neige commence à s'accumuler dans le Val Ferret, il y a de jolis murs par endroits.

Jolis runs ! Ca n'a pas bougé, pas repéré d'accumulations ? On a hésité à sortir samedi, et finalement on a renoncé... A tort ou à raison ???

Dommage qu'il y ait toujours ce satané vent, mais on a trouvé quelques bonnes lignes...

2-3 trucs de surface sont partis, mais rien de bien méchant. Ca purgeait gentillement l'a.-m. au fil du run... ou après le run Wink. Tu peux demander plus d'infos à Dave Laughing!

Sinon dimanche RAS...

Le Piu a écrit:
A tort ou à raison ???

Pas loupé grand chose, mais il y'avait de quoi bien s'amuser.
enireves

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin quelques nouvelles de cette sortie "payanne sans Sylviane" Wink salut à elle si elle nous lit, Anne lui avait bien dit qu'elle devait être présente dimanche pour que notre titre de post porte ses fruits!

par contre petite remarque : photos superbes mais la forte présence du girl team n'est pas très bien mis en valeur! because on avait des appareils photos mais quand les professionnels sont avec nous on n'ose mme pas les sortir on se dit que bah il y aura de la photo qui tue! et du coup déception, mme pas une photo de la belle équipe au sommet de cette payanne!

et les boules quiès faut pas exagérer, à la 2ème montée on a un peu tous fait les associaux, montée en petite comité (moi toute seule par exemple je risquais pas de tchatcher bien loin) chacun finissant sur une bosse différente...

Seule belle phrase d'Aline au sommet "c'est quoi ces **** de guides qui nous filent sous le nez dans la belle ligne que je m'étais repérée!!" Il lui a fallu la descente pour digérer l'affront...

quant à moi j'ai chanté comme brassens autrefois " mes sabots à moi, était tout collés, et du coup j'ai skié comme une vilaine euh"

bref magnifique WE, bonne équipe, bonne ambiance c'était cool!

A refaire...

PS: et ne pas oublier notre guest star du dimanche Ludivine qu'on a dû supplier de nous accompagner... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thomas

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies tofs, fait plaisir de voir des miss motive, enfin de voir, je dirais plutôt d'entendre Very Happy, car elles sont pas trop présentes sur les tofs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aline

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair! Magnifique week-end! Bonne équipe, bonne ambiance!
Des week-ends pareils on voudrait jamais que ça s'arrête!

Quant au guide, no comment... Mais quand même, la frustration était bien présente Wink...

Vivement ce week-end Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Jolies tofs, fait plaisir de voir des miss motive, enfin de voir, je dirais plutôt d'entendre Very Happy, car elles sont pas trop présentes sur les tofs...

Ben disons que samedi on a sorti 2X l'appareil et les miss n'ont pas voulu suivre... on fera un effort la prochaine fois, surtout si S. Berthod est avec nous Wink.

Sinon pour dimanche, 1 seule photo (bon pas terroche) et c'est une miss!

Le bilan est donc moins défavorable que vous le faites remarquer Wink. Mais clair que c'est loin d'être à la hauteur de "la sortie gym dames"!
Dim

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Sinon pour dimanche, 1 seule photo (bon pas terroche) et c'est une miss!

C'est vrai ça! D'ailleurs, pour vous prouver qu'on n'est pas des machos, je m'en vais vous faire un petit calcul :
- dimanche 1 photo de miss sur un total d'une photo! Ca fait du 100% miss et 0 mecs!

- samedi 4 photo de mecs et une photo d'UNE camionnette sur un total de 5! Soit 80% mecs et 20% miss!

Donc, sur les deux jours, statistiquement les miss sont plus représentées!
Laughing Laughing Laughing

Bon, ok, je -> ...

... avant de m'en prendre une...
Dim

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour vous prouver que nous ne sommes pas (que) des affreux phallocrates, voici, avec plus d’une semaine de retard, une série de photos où tout le monde est (à peu près) bien représenté.

Mais bon, je commence avec un samedi 100% mecs Wink

Dave fait péter une contre-pente d’un des petits couloirs sympas du coin

Yves dans une variante assez tricky du versant nord

Ensuite, un dimanche très féminin.

Anne dans la première pente de la première descente

Aline

Ludi ?

Sév

Yves qui ouvre une ligne vierge…

…puis dans la belle combe du milieu

Perspective sympa vers l’alpage

Yves dans le deuxième run

Puis Dick au même endroit

Yves à la poursuite d’Aline dans la grande combe… Jsavais pas qu’il ne l’avait pas encore attrapée ! Laughing

Anne

Suivie de Dick

Puis Erica

Séverine et ses gros sabots… Laughing

Et toute la fine équipe en rang d’onion

Bien sympathque journée en équipe dans de belles conditions.
enireves

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tû le Dim refait surface, en grande forme, avec masse de photos et de commentaires!! merci!! et très en verve, merci pour la chenille en sabots Laughing Laughing Laughing

cool d'avoir une petite photo de groupe pour une fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ced

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que ce jour-là je poussais du cul et devais dévaler des pentes déjà ravagées par 134 types en tenue de plongée, quel c....! Mad
Dim

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced a écrit:
Et dire que ce jour-là je poussais du cul et devais dévaler des pentes déjà ravagées par 134 types en tenue de plongée, quel c....! Mad

C'est beau cette lucidité! Dommage qu'elle survienne un peu tard... Rolling Eyes
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: