Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[20.2.09] Chaud, mais Ny-iiickel !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powpow9

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de découvrir la bobine de Thomas en mode ski Very Happy Même sans sa barbe légendaire Wink

T'as bien du courage de porter l'apn en bandouillère comme ça! Shocked Tu l'as comme ça pour toute la journée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide! Vous avez bien choisi le créneau... Avoir de telles conditiions du sommet au fonds, ça n'est pas tous les jours... ni toutes les années...

Un petit avant-goût de Norvège, mais si c'est abusif de comparer le Léman à un fjord! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

-> PO bien résumé tous nos états d'âme de la journée, j'avais pas trop le courage de taper une monstre théorie et j'étais un peu moins loquace sur les conditions et tout

PO a écrit:
Une conversion lacustre, pas facile quand on est concentré que à regarder le paysage.

Et quand tu vois comme la neige colle sur le ski...

PO a écrit:
Paré à l'attaque, tout sourire de toutes ses dents!
......
Moins facile le sourire sans les dents (bon j'en rajoute un peu... il a encore ses dents)

Passé chez le dentiste lundi, c'est bon, rien n'a bougé

PO a écrit:
Le ski ici et le skieur là haut!

Confused Confused la journée ne pouvait quand-même pas être parfaite

stefhf a écrit:
Buddhamountain a écrit:

La prochaine fois tu passe pour l'apero à Vevey ... OK? Je t'invite même si tu viens avec une Impreza! Laughing

Bah Reto tu sais bien que y a pas que les Valaisans qui ont des caisses de Valaisans !

Joli l'opel manta Wink Bon j'ai rien à dire avec ma caisse de fond de vallée (cf dernière photo à PO)

Le Piu a écrit:
PS: le DVA, c'est sous les vêtements, pour pas qu'il s'arrache...

Heureusement qu'il y a le Genevois de service pour venir taper des théories Wink (tentative d'étendre la lutte vs-vd à vs-reste de la suisse romande)
Je craindrais plus pour l'arrachage d'APN en bandouillère

powpow9 a écrit:
T'as bien du courage de porter l'apn en bandouillère comme ça! Shocked Tu l'as comme ça pour toute la journée?

Ouais pis je dors avec aussi Wink

Dim a écrit:
Un petit avant-goût de Norvège, mais si c'est abusif de comparer le Léman à un fjord! Rolling Eyes

Y a pas des tonnes d'endroits en Suisse où on peut faire des tofs pareilles (peut-être près des lacs de Thoune/Interlaken? A voir)... Ca fait plus Norvège, Groenland, Alaska, Nouvelle-Zélande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PO

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le fin mot de l'histoire, la dent n'était pas si abimée que ça vu que Thomas a pu machouiller la viande séchée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PO a écrit:
Et voilà le fin mot de l'histoire, la dent n'était pas si abimée que ça vu que Thomas a pu machouiller la viande séchée...

Effectivement! Laughing

Mais c'est quoi qui peut ainsi détourner son attention de sa bière et de son assiette ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: