Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mercredi, c'est permis (11.02.09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dim

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:10 am    Sujet du message: Le mercredi, c'est permis (11.02.09) Répondre en citant

Voilà, pris une grosse demi-journée de congé pour profiter de la crachée de la veille et de la nuit... Un bon 40cm dans les forêts, avec un fond qu'on ne sent pas. Vraiment excellent à skier, meilleur à mon goût que le plus d'un mètre d'il y'a quelques temps. Mais bon, tout le monde n'a pas les mêmes critères d'appréciation.

Sinon, visibilité très correcte, du brouillard en-haut au début, puis ça s'est levé avec même un petit peu de soleil, puis ça s'est rebouché sur le haut lors des 2derniers runs. Et du vent au sommet, mais calme dans les bois.

Voici 3 images recadrées différemment d'une même séquence.

Sinon, Pat a deux petites séquences filmées, mais je ne sais pas si il va trouver le temps de les mettre ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yves

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le jeudi c'est permis de se faire insulter par les gens qui bossent toute la semaine??? Twisted Evil

Suis sûr que c'était meilleur l'autre dimanche Cool .

Wink Wink
Dim

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Et le jeudi c'est permis de se faire insulter par les gens qui bossent toute la semaine??? Twisted Evil

Ecoute, on est dans un pays de libre expression! Wink

Yves a écrit:
Suis sûr que c'était meilleur l'autre dimanche Cool .
Wink Wink

Ca se discute, chacun ses critères d'appréciation. Y'avait moins, mais ça allait plus vite et tout aussi soft. Après, c'était sûrement moins bien pour se foutre en-bas de barres de 10m de haut et plus, mais comme c'est pas mon truc... Wink
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Après, c'était sûrement moins bien pour se foutre en-bas de barres de 10m de haut et plus, mais comme c'est pas mon truc... Wink

Mais là aussi, on est dans un pays libre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qq photos chez les barj'. Mouais, passables, les conditions. A peine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
Vu qq photos chez les barj'. Mouais, passables, les conditions. A peine...

C'est vrai qu'il faut des conditions exceptionnelles pour faire sortir le matou de son nid douillet! Il devient difficile! Laughing Laughing Laughing

PS: Il faut que j'arrête avec ça, sinon ça va te rester! Rolling Eyes
Wink
boraspirit

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pis le vendredi cest permis aussi ? vu qu'il a neigé aujourd'hui ?

ce post tu la fais juste pour nous donner envie dim ! juste 3 photos, le meme type qui ride sur 1 metre de distance. En plus, comme c'est une photo, on voit pas s'il est a mac 0,2 ou mac 12 ! Rolling Eyes

Bon bref, ca a marché, Evil or Very Mad monstre envie de rider, mes sluffs m'appellent, vivement le week end pour que nous travailleurs, on puisse aller voir si y a encore des traces a faire Laughing

P.S. pour pat : je sais que t'es tjs a mac 12, c'est pour embeter dim Laughing
enireves

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vendredi c'est permis... quel temps merveilleux mais est-ce qu'on peut trouver pire supplice que ma situation de cet après-midi?

Je fais du chasse neige avec les élèves à gryon pendant 3h... Crying or Very sad

je vais donc prendre cela comme le plaisir de prendre l'air mais de penser que d'autres n'auront même pas le temps de prendre des photos tellement ils profiteront zut zut zut...

aller profitez pour nous et faites nous un petit post qui tue pour la peine!!!

et vive la neige!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dim

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enireves a écrit:
... mais est-ce qu'on peut trouver pire supplice que ma situation de cet après-midi?
je vais donc prendre cela comme le plaisir de prendre l'air ...

Toi au moins, tu auras eu le plaisir de prendre l'air, le vrai, en cette magnifique journée! Nous, on s'est contenté de l'air en boîte du bureau! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: