Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-1m30! -Combien? 1m30? -Oui! [new pics]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:03 pm    Sujet du message: -1m30! -Combien? 1m30? -Oui! [new pics] Répondre en citant

(Extrait d'un échange avec le patrouilleur croisé samedi) Razz

Apéro oblige à 20h00 (et oui, c'est déjà passé!), 2 images de samedi (les autres demain).

Dim qui prend un bain... non non il ne tombe pas, il est bien debout, la preuve suivra Wink

Dim dans la lumière space du jour

Aïïïïë je suis en retard Surprised ...

Dernière édition par Yves le Mer Jan 28, 2009 9:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aline

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je veux quand même rectifier, ils disaient 1m35 Wink ... Ca change la donne Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boraspirit

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

chu dégouté Crying or Very sad

sacré belle photo la deuxieme !
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

boraspirit a écrit:
chu dégouté Crying or Very sad

Franchement, t'as pas trop de regret à avoir. Malgré la quantité, c'était moins bien qu'en décembre avec 80cm. La neige était beaucoup plus "rapide" en décembre.

Là, il y'avait en gros 50cm de légère sur 50 d'une couche plus dense qui prenait les skis. Donc si tu faisais pas gaffe et que tu mettais un peu le poids sur l'avant, au mieux tu ralentissais beaucoup, au pire tu partais dans de belles culbutes. Donc pas moyen de skier "naturellement", il fallait forcer un peu la position. Les jambes s'en sont d'ailleurs ressenties en fin de journée. Il aurait fallu un gros cambre inversé pour bien gérer cette neige. Et on a vu un nombre incroyable de chutes de toutes sortes... Ca distrait en montant sur le télésiège! Wink

Sinon, c'était quand même cool de skier dans cette belle épaisseur de neige, surtout les goulets un peu plus raides vers la forêt, où avec plus de vitesse on pouvait reprendre une position plus naturelle.

Sinon, on n'est que fin janvier, tu devrais quand même pouvoir profiter de deux ou trois autres belles crachées hivernales! Wink
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, j'avais pas entendu cette remarque du pisteur... La hauteur du bâton a donc été officiellement confirmée! Wink

Sinon, c'est vrai qu'elle est sympa la 2ème... comme un peu toutes avec le nouveau joujou... Ca change quand même, du bon matos!
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour le lendemain, je ne sais pas si Yves a pris des images, moi une seule, et anodine, la voici.

Trop de monde, trop de neige, trop l'envie de rider pour prendre des images.

Pour se faire une idée, des images d'un groupe de la B-T qui était au même endroit, ici :
http://www.barj-team.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1375&postdays=0&postorder=asc&start=0
Le Piu

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour se faire une idée, des images d'un groupe de la B-T qui était au même endroit, ici :
http://www.barj-team.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1375&postdays=0&postorder=asc&start=0

En parcourant ce post, je m'aperçoit qu'une vieille connaissance est active sur ce forum, un certain Secret Spot... Vous connaissez ??? Laughing Laughing Laughing

Non content d'être tout le temps sur NF, il est encore là-bas. Beau métier ! Evil or Very Mad

Tjeu c'Dim !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
Non content d'être tout le temps sur NF, il est encore là-bas. Beau métier ! Evil or Very Mad

Pssssschut! Cool

Mais bon, je fais pas non plus des journées de 8h.... Wink
Yves

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le samedi la neige était tellement profonde qu'elle en était presque "inridable". Pour preuve, ne captant rien aux conditions, je me suis gauffré 3x au 1er run... dont 2 pied-tête pirouette. Mes goliath avaient des folles allures de frites!!!

Pourtant, avec nos (plutôt mes!...) aventures de chaînes, nous avions bien failli ne jamais arriver en haut.

Voilà quelques autres images, la dernière ayant été prise le dimanche

Une petite sécance de Dim illustrant les bonnes quantités du jour

Puis une autre semblable à la no 2 postée hier, prise une fraction de seconde plus tôt

Nous voilà à l'arrière de la dépression, il ne reste que quelques nuées

Sésé et ses nouveaux salomons freeride

Aline donne tout... mais "slash" en contrebas de moi Wink

Sé en recherche désespérée de vitesse, sur les hauts trop plats de la station. La lumière du jour est décidément bien cool! Surprised .

Belle vue sur "les montagnes" qui dominent Collonges

Le massif des Planereuses bien plâtré

Puis l'unique photo de dimanche (celle de Pat a foiré) - Le Piu fuit sa petite plaque

Ce week-end, on remet ça? Wink
Yves

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
Citation:

En parcourant ce post, je m'aperçoit qu'une vieille connaissance est active sur ce forum, un certain Secret Spot... Vous connaissez ??? Laughing Laughing Laughing

Tjeu c'Dim !!!

Il va pas nous plomber l'ambiance sur le forum **** !!!! Wink Wink

Du coup plus tout le monde culpabilise de poster Surprised !
Dim

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:

Ouai, d'ailleurs, à cause de ça, va falloir que je change carrément de pseudo! Laughing Laughing Laughing Laughing
Yves

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Yves a écrit:

Ouai, d'ailleurs, à cause de ça, va falloir que je change carrément de pseudo! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et tu mets une photo portrait du Piu en avatar Wink.

Pas besoin de changer de pseudo.. par contre le jour où je colle un sticker near-and-far sur ta caisse ça serait éventuellement envisageable Razz .

Vivement demain. Twisted Evil
Le Piu

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, la rançon de la gloire et du succès !!! Very Happy

Bon, c'est pas l'heure de l'apéro, si ?
Dim

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
Bon, c'est pas l'heure de l'apéro, si ?

Tjeu ces glandus de Genevois! Heureusement qu'il y'a deux trois Valaisans qui travaillent en bas-là! Laughing Laughing Laughing

Bonne montée au chalet! Et faudra se lever demain, dimanche c'est foehn! Wink
Anchouck

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais.... tu donnes des leçons à ton pote de Geneve disant que tu bosses et toi t'es au bureau en train de surfer sur Near and far!!!!
C'est pas du boulot ça!!!!!

Twisted Evil Ah ah C'est pire que Big Brothers ce site, on peut bientôt contrôler tout ce que vous dites et faites!!! Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: