Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trêve de poésie , une pointe d'action et avec vue. Cocorico!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boraspirit

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est sympa...
ca va déja bcp mieux, je fais quasi tout avec la ceinture abdominale. mais je vais devoir faire l'impasse sur la poudreuse du week end, snif !
Rapporter moi pleins de belles images les amis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

-> CED, t'aurais pas une photo de la NE du Buet vue de la terrasse ventilée du club med? J'ai un oeil sur cette face assez attirante vue du VS central...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
-> CED, t'aurais pas une photo de la NE du Buet vue de la terrasse ventilée du club med? J'ai un oeil sur cette face assez attirante vue du VS central...

Je ne sais pas si Ced a ton bonheur, mais tu devrais déjà le trouver ici...
http://www.volopress.net/volo/sortie3121.html#pic

Quand j'ai vu ce compte-rendu, j'ai presque été tenté d'y aller... Mais d'autres projets, la longueur de la montée assez rebutante, etc... ont fait que l'idée ne s'est pas concrétisée plus que ça...

Maintenant, va falloir que toutes ces pentes nord purgent avec cette neige sans cohésion qu'il y'a en sous-couche...
Dim

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

boraspirit a écrit:
merci, c'est sympa...
ca va déja bcp mieux, je fais quasi tout avec la ceinture abdominale. mais je vais devoir faire l'impasse sur la poudreuse du week end, snif !
Rapporter moi pleins de belles images les amis !

Cool! Content de lire ça!

Dommage pour ce w-e... La semaine prochaine pourrait voir venir un ou deux jours sympas aussi...
enireves

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et mais la débile j'avais pas analysé que Ced c'était toi!!!

oui alors tu la fais souffrir notre ludi qui aime pas la descente de bleu tu peux lui faire une statue elle te suit partout!! Bravo à toi Ludi! et quand est-ce que tu viendras skier avec nous alors parce que point de vue technique tu dois bientôt être au top!!

Sinon courage au roi du scrabble, qui je suis sûre profite de son immobilisme pour apprendre le dico par coeur??!?!

et vive toute cette neige!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludivine

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sésé mais inutile de te dire que c'était pas une partie de plaisir. Pour Cédric non plus si tu vois ce que je veux dire.... Wink

Alors profitez bien de la peuf et passé un tout bon week-end

Bon rétablissement David... si t'as envie d'un petit Taboo, fais nous signe.

Mlle Potiron
Aline

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme les filles s'y mettent, je suis obligée de laisser un petit message... Avec notre nouvel ordi hi hi!!!!

C'est clair, BRAVO Ludi!!!! Laughing

Sinon, oui Dave on pensera fort à toi ce week-end... Promi. En plus j'ai des nouveaux souliers de ski dans lesquels mes pieds ne flottent pas Shocked

A plus les gus!
Thomas

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-> Dim : j'avais vu là
http://flickr.com/search/?q=buet&w=22158710%40N05
je pense que c'est la même équipe (même date)

p.s. je vois que ça bosse sec chez tout le monde... je sais pas combien de messages ce matin Very Happy
aaahh la connexion internet au bureau, ça fait pas vraiment avancer le schmilblic.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludivine

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réveillons-nous les filles et apportons une touche de féminité à ce site Rolling Eyes

C'est vrai que ça bosse pas dur aujourd'hui....
Le Piu

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, on peut même plus faire une sieste tranquille, il faut surveiller tous ces posts sur NF. Quelle vie Shocked !
enireves

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les filles!!

faut qu'on se manifeste un peu plus, on lit tous leurs posts fleuves mais on a le droit aussi de participer mince!

bon faut qu'on se mette aussi à faire des photos, surtout lors de nos sorties entre filles.. comme mercredi, dommage la mauvaise visibilité nous a fait laisser tomber mais on va s'y mettre!! (hein Aline Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thomas

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludivine a écrit:
Réveillons-nous les filles et apportons une touche de féminité à ce site Rolling Eyes

enireves a écrit:
bravo les filles!!

faut qu'on se manifeste un peu plus, on lit tous leurs posts fleuves mais on a le droit aussi de participer mince!

C'est clair, parce qu'avec les poètes du coin les touches de féminité sont pas trop courantes...Ou alors un petit poil lourdingues... comme ici Shocked Shocked Shocked
http://www.near-and-far.ch/forum/viewtopic.php?t=164

Thomas a écrit:
Un sérac de la face nord de l'Aiguille d'Argentières qui exhibe sa féminité Wink

Bon, désolé de la ressortir les filles, mais mon humour est un peu à la "fond de vallée mal dégrossi"...
Yves

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:

Bon, désolé de la ressortir les filles, mais mon humour est un peu à la "fond de vallée mal dégrossi"...

Cool Superbe Thomas
Dim

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Jsais pas si c'est ce genre de truc qu'elles entendaient par "touche de féminité"!!
ced

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Thomas a écrit:

Malheureusement pas, mais en effet elle était assez imposante cette face, large et bien engagée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: