Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boraspirit
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 119 Localisation: everywhere
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:41 am Sujet du message: |
|
|
merci, c'est sympa...
ca va déja bcp mieux, je fais quasi tout avec la ceinture abdominale. mais je vais devoir faire l'impasse sur la poudreuse du week end, snif !
Rapporter moi pleins de belles images les amis ! |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: Collonges beach
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
-> CED, t'aurais pas une photo de la NE du Buet vue de la terrasse ventilée du club med? J'ai un oeil sur cette face assez attirante vue du VS central... |
|
|
 |
Dim

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | -> CED, t'aurais pas une photo de la NE du Buet vue de la terrasse ventilée du club med? J'ai un oeil sur cette face assez attirante vue du VS central... |
Je ne sais pas si Ced a ton bonheur, mais tu devrais déjà le trouver ici...
http://www.volopress.net/volo/sortie3121.html#pic
Quand j'ai vu ce compte-rendu, j'ai presque été tenté d'y aller... Mais d'autres projets, la longueur de la montée assez rebutante, etc... ont fait que l'idée ne s'est pas concrétisée plus que ça...
Maintenant, va falloir que toutes ces pentes nord purgent avec cette neige sans cohésion qu'il y'a en sous-couche... |
|
|
 |
Dim

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
boraspirit a écrit: | merci, c'est sympa...
ca va déja bcp mieux, je fais quasi tout avec la ceinture abdominale. mais je vais devoir faire l'impasse sur la poudreuse du week end, snif !
Rapporter moi pleins de belles images les amis ! |
Cool! Content de lire ça!
Dommage pour ce w-e... La semaine prochaine pourrait voir venir un ou deux jours sympas aussi... |
|
|
 |
enireves

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 338 Localisation: Collonges beach
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et mais la débile j'avais pas analysé que Ced c'était toi!!!
oui alors tu la fais souffrir notre ludi qui aime pas la descente de bleu tu peux lui faire une statue elle te suit partout!! Bravo à toi Ludi! et quand est-ce que tu viendras skier avec nous alors parce que point de vue technique tu dois bientôt être au top!!
Sinon courage au roi du scrabble, qui je suis sûre profite de son immobilisme pour apprendre le dico par coeur??!?!
et vive toute cette neige!! |
|
|
 |
Ludivine
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sésé mais inutile de te dire que c'était pas une partie de plaisir. Pour Cédric non plus si tu vois ce que je veux dire....
Alors profitez bien de la peuf et passé un tout bon week-end
Bon rétablissement David... si t'as envie d'un petit Taboo, fais nous signe.
Mlle Potiron |
|
|
 |
Aline

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme les filles s'y mettent, je suis obligée de laisser un petit message... Avec notre nouvel ordi hi hi!!!!
C'est clair, BRAVO Ludi!!!!
Sinon, oui Dave on pensera fort à toi ce week-end... Promi. En plus j'ai des nouveaux souliers de ski dans lesquels mes pieds ne flottent pas
A plus les gus! |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
-> Dim : j'avais vu là
http://flickr.com/search/?q=buet&w=22158710%40N05
je pense que c'est la même équipe (même date)
p.s. je vois que ça bosse sec chez tout le monde... je sais pas combien de messages ce matin
aaahh la connexion internet au bureau, ça fait pas vraiment avancer le schmilblic....  |
|
|
 |
Ludivine
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Réveillons-nous les filles et apportons une touche de féminité à ce site
C'est vrai que ça bosse pas dur aujourd'hui.... |
|
|
 |
Le Piu

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 449 Localisation: Genève, mais Prayon pour le coeur
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff, on peut même plus faire une sieste tranquille, il faut surveiller tous ces posts sur NF. Quelle vie ! |
|
|
 |
enireves

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 338 Localisation: Collonges beach
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
bravo les filles!!
faut qu'on se manifeste un peu plus, on lit tous leurs posts fleuves mais on a le droit aussi de participer mince!
bon faut qu'on se mette aussi à faire des photos, surtout lors de nos sorties entre filles.. comme mercredi, dommage la mauvaise visibilité nous a fait laisser tomber mais on va s'y mettre!! (hein Aline ) |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ludivine a écrit: | Réveillons-nous les filles et apportons une touche de féminité à ce site  |
enireves a écrit: | bravo les filles!!
faut qu'on se manifeste un peu plus, on lit tous leurs posts fleuves mais on a le droit aussi de participer mince! |
C'est clair, parce qu'avec les poètes du coin les touches de féminité sont pas trop courantes...Ou alors un petit poil lourdingues... comme ici
http://www.near-and-far.ch/forum/viewtopic.php?t=164
Thomas a écrit: | Un sérac de la face nord de l'Aiguille d'Argentières qui exhibe sa féminité
 |
Bon, désolé de la ressortir les filles, mais mon humour est un peu à la "fond de vallée mal dégrossi"... |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: |
Bon, désolé de la ressortir les filles, mais mon humour est un peu à la "fond de vallée mal dégrossi"... |
Superbe Thomas _________________ http://www.yvesdarbellay.ch |
|
|
 |
Dim

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Jsais pas si c'est ce genre de truc qu'elles entendaient par "touche de féminité"!! |
|
|
 |
ced

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Thomas a écrit: | -> CED, t'aurais pas une photo de la NE du Buet vue de la terrasse ventilée du club med? J'ai un oeil sur cette face assez attirante vue du VS central... |
|
Malheureusement pas, mais en effet elle était assez imposante cette face, large et bien engagée! |
|
|
 |
|