Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le concours est lancé!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domback

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:29 pm    Sujet du message: le concours est lancé!!! Répondre en citant

Comme promis j'offrirai une bonne bouteille à l'auteur de la plus belle photo de bike cet été! Fin des hostilités le 18 octobre et remise du prix en personne!

Pour vous motiver un peu voici quelques photos de notre sortie de mercredi avec David par Verbier. Petit historique de la sortie:

-montée en train depuis martigny jusqu'au Chables (David s'est remémoré son adolescence difficile et les sièges décapitésSad
-quelques descentes trèèèès techniques par le bike park de verbier
-montée en télé à croix de coeur
-tentative de trouver le mystique single track allant de la pierre-à-voir jusqu'à Martigny
-pas trouvé!
-redescente sur le châble (david perce 2x!!! - Change de vélo!!!)
-Suuuper descente goudronnée jusqu'à Martigny avec mon gros vélo freeride et mon gros casque, que du plaisir!!

allez quelques photos et bonne chance!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Re: le concours est lancé!!! Répondre en citant

Domback a écrit:
Comme promis j'offrirai une bonne bouteille à l'auteur de la plus belle photo de bike cet été! Fin des hostilités le 18 octobre et remise du prix en personne!

Pour vous motiver un peu voici quelques photos de notre sortie de mercredi avec David par Verbier.

Jolie sortie! Avec un cadre bien cool, pas seulement le nez dans le gravier ou la gadoue! Wink

Mais c'est bien joli tout ça! Tu mets 5 photos, mais c'est laquelle qui est en lice pour le concours? Toutes? On peut mettre le nombre de photos qu'on veut? Je ne suis pas sûr d'avoir l'occase de participer (pas tant soif! Wink ), mais il faudrait que les règles soient claires!

Domback a écrit:
quelques descentes trèèèès techniques par le bike park de verbier

Fais gaffe quand même de ne pas nous casser le "petit David" sur ces "tricky tracks", il a pas un bike de descente lui. Il se fait déjà assez souvent mal tout seul... Bon, il paraît que je l'ai détrôné là... Crying or Very sad

Domback a écrit:
Suuuper descente goudronnée jusqu'à Martigny avec mon gros vélo freeride et mon gros casque, que du plaisir!!

Si jamais, si vous ne connaissez pas, il y'a des trucs qui s'appellent "cartes topographiques". Ca vous aurait permis de voir qu'il y'a des routes en terre et des single tracks entre Verbier et Martigny. Je ne sais pas si ils sont tous propices au bike, mais ça aurait mérité une petite exploration! Un peu d'esprit d'aventure que diable! Wink
Le Piu

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Re: le concours est lancé!!! Répondre en citant

Dim a écrit:

Mais c'est bien joli tout ça! Tu mets 5 photos, mais c'est laquelle qui est en lice pour le concours?

La 1re est assez originale. Je vote pour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domback

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dim a écrit:

Mais c'est bien joli tout ça! Tu mets 5 photos, mais c'est laquelle qui est en lice pour le concours? La 1re est assez originale.

Merci pour vos comments! Je fais une proposition concernant les règles:
Toutes personnes qui contribuent à ce concours, soit en tant que photographe soit en tant que rider, sera invité à un ptit souper sympathique où nous délibérerons tous ensemble du vainqueur (le photographe!). On peut poster le nombre de photos que l'on veut!
Si vous avez des remarques ou des suggestions elles sont le bienvenues!

Citation:
Le Piu: La 1re est assez originale. Je vote pour !

Merci! Le photographe est boraspirit! Joli contraste avec ce gros pylone! le rider pourrait améliorer son wheeling!Smile
Yves

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie sortie et belles photos!

ça donne faim...

En matière de photos, de quoi s'inspirer :

http://www.crossroadcycles.ch/gallerie.php3 Razz
boraspirit

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux premieres photos sur le site de cross road, c'est de la grimpe ou du vélo, j'ai pas pu me décider entre les deux sports !!

OUai, ouai y a encore du progrès à faire niveau photo mais je dirais surtout niveau ride ?!?!?!

vivement le prochain ride, hein domback !
Yves

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boraspirit a écrit:
les deux premieres photos sur le site de cross road, c'est de la grimpe ou du vélo, j'ai pas pu me décider entre les deux sports !!

OUai, ouai y a encore du progrès à faire niveau photo mais je dirais surtout niveau ride ?!?!?!

vivement le prochain ride, hein domback !

Lol! Laughing

Je faisais référence à ce lien plutôt pour les prises de vue que le ride (perf, engagement etc) en lui-même. Ca sert à rien de se foutre en bas pour 2-3 photos Wink.

Vivement les prochains clichés!
Thomas

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:22 am    Sujet du message: Re: le concours est lancé!!! Répondre en citant

2-3 jolies pgotos ça fait envie
Domback a écrit:

-quelques descentes trèèèès techniques par le bike park de verbier

on sait pas vraiment à qui il s'adresse ce bike park... surement pas a l'english moyen de veurb Very Happy
Ca n'aurait pas été un mal de le construire un peu moins technique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Re: le concours est lancé!!! Répondre en citant

Thomas a écrit:
on sait pas vraiment à qui il s'adresse ce bike park... surement pas a l'english moyen de veurb Very Happy

Mais au moins ça fait marcher les cabinets médicaux de Verbier et les hôpitaux de la région... et d'ailleurs! Shocked
Domback

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Thomas a écrit:
on sait pas vraiment à qui il s'adresse ce bike park... surement pas a l'english moyen de veurb

Tout à fait d'accord avec vous! Ca passe la plupart du temps si on évite les north shore... mais c'est pas drôle de se sentir rabaissé par ces gros modules!
Concernant les touristes anglais, on en a la preuve avec David grâce à un... Anglais!!! et oui! qui a voulu faire le malin dans le secteur pierrier bien raide du park et il a finit dans les rododindrons la roue avant complètement voilée, mais c'est pas tout: nous dans la cabine pour remonter se faire mal on aperçoit un inconscient sur le dernier kick qui arrive avec une vitesse... beaucoup trop lente pour bien le passer... et bien c'était le même anglais avec le même vélo voilé!Smile et une belle torchée de plus! y'en a qui n'ont pas peur du ridicule!

Allez prochaines photos pour samedi ou mardi, sorties en perspectives!!!:)Avis aux amateurs!
Yves

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domback a écrit:
y'en a qui n'ont pas peur du ridicule!

Allez prochaines photos pour samedi ou mardi, sorties en perspectives!!!:)Avis aux amateurs!

Y'en a qui ont pas peur de se prendre une énorme gaufre surtout!!!! Il était au taquet le type ou quoi? Wink Il avait sûrement trop maté de bike movies avant de chevaucher sa monture...!

Domback a écrit:
une vitesse... beaucoup trop lente pour le passer

J'adore! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: