Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDG 2008 : toutes les photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:45 pm    Sujet du message: PDG 2008 : toutes les photos Répondre en citant

Pour rappel, quand Aline et moi étions encore en Argentine, j’avais proposé à David et Nico de faire la PDG.
Notre inscription ayant été retenue, c’est avec le no 733 que nous étions destinés à courir.

Départ annoncé : 4h30 avec une météo annoncée capricieuse.

La suite vous la connaissez : nous avons rejoint Verbier dans le temps record de 7h53, si mes souvenirs sont bons Wink.

Une aventure étrange, car passablement décalée par rapport à notre état d’esprit vis-à-vis de la randonnée à ski. Nous aurons tout de même réussi à trouver 1 joli straight down dans la pow, juste après la Rosablanche.

Concernant la course, pas de souci majeur, rythme tranquille et régulier assurant une arrivée pas trop éreintante à Verbier.

La suite en photos (en vrac et comme vous le constaterez, pas du tout retouchées Wink.)

Peu avant le départ avec Chris

5 minutes avant le départ

Après le col de Riedmattent

Bis

En route pour le Pas du Chat. Une descente de rêve

Pause pipi à la Barme Wink

A la Barme

En route pour la Rosablanche

Bis

Temps couvert idéal pour cette montée

On était 2-3 Wink

Vue depuis le pied de la Rosa

Vue sur la montée à la Rosa

J’espère qu’il y aura la trace Wink

Petit thé pour Nico avant d’attaquer la Rosablanche

David est plutôt eau

Et c’est parti

David en plein effort

Nico

Petit défilé, petit chaleur

Yes man patrouille 733 good vibration 

Petite pause avant la dernière partie de la Rosablanche

Les 4 éléments indispensable à une PDG bien réussie : les militons, les hélicos, la neige et le soleil Wink

COLLANTS-PIPETTES STAÏLE

Dave à la Rosa

Nico à la Rosa

En route pour la descente

Plein de *** de changer ces peaux ! Wink

La partie la plus raide de la descente : ça envoie du gros ! Wink

La dernière montée : Col de la Chaux

733 en route vers un temps flash 

Arrivée au col de la Chaux

David qui a de la peine avec sa banane Wink, Sté la ravitailleuse et Nico hyper concentré au rangement de peaux Wink

Et arrrrrrrrrrrrrrrrrrivée à Verbier :

Derniers rangements avant la bonne douche chaude. Et non, gelée comme d’hab, ça passsssse.

Voilà vous savez tout !

Bons délires, bon challenge entre potes… et jolie aventure !
Dim

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ben y'avait la tace finalement! Wink

Tjeu c'people! On dirait la ruée vers l'or dans le Yukon, le franchissement du Chilkoot Pass à la queue-leu-leu par les prospecteurs! Quel est l'or espéré dans le cas présent? Wink

Et une ptite larme de nostalgie en voyant mes vieux Atomic Beta Ride 9:22! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et même si je l'ai déjà dit de vive voix, encore bravo à toute l'équipe!

Bravo surtout de ne pas vous être blessés et de n'avoir pas dû faire appel à mes illustres compétences de patrouilleur Rolling Eyes
Le Piu

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ce n'est donc pas une légende urbaine, cette PDG. Bravo !!!! Y en a qui ont un peu la rigolade facile sur ce forum, mais c'est quand même un joli exploit.
Rien qu'en regardant les photos on sent que c'est long! L'a l'air une peu crevé, le David, sur la fin !

Et puis ce petit sentiment de solitude sur le parcours, pas trop flippant ?

Si je devais retenir une photo, ce serait celle ou il y Sté la ravitailleuse. Soutien de charme !

Et pour finir, mention spéciale au cri du coeur de Dim:

Dim a écrit:

Bravo surtout de ne pas vous être blessés et de n'avoir pas dû faire appel à mes illustres compétences de patrouilleur Rolling Eyes

Je sens qu'il a son bulletin d'inscription tout prêt pour la prochaine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freerider74

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à dire, tous ceux qui font la PDG font déjà un exploit, mais ce monde ... Shocked Shocked Shocked ca donne pas envie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
Et pour finir, mention spéciale au cri du coeur de Dim:

Dim a écrit:

Je sens qu'il a son bulletin d'inscription tout prêt pour la prochaine Very Happy

Ahhh zut! je crois que j'ai dû l'égarer... Rolling Eyes

Wink
Thomas

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, surtout pour la prise de risque à la descente Wink
Chaque seconde compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yves

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Messieurs... Laughing

Dim je sens que tu vas me remplacer dans 2 ans... mais dès l'inscription Wink.

Pour la descente, les rares photos que j'ai faites donne pas une impression d'engagement total en effet Razz mais bon, je voulais pas m'arrêter dans les infâmes straights avec les flûtes!!!
boraspirit

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie, jolie les photos ! merci d'avoir pris le temps de les mettre.. en fait le temps c'est 7h27, c'était déjà assez long comme ca ! non ?
belle course, ambiance sympa, surtout la veille à la cantine ! mais c'est vrai qu'on se sent pas seul sur le parcours !!
la prochain édition, je me fais un bon ride de peuf et la fête à verbier le soir, car cette année j'ai pas pu enchainer la fête, j'étais trop lessivé !
Yves

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boraspirit a écrit:
jolie, jolie les photos ! merci d'avoir pris le temps de les mettre.. en fait le temps c'est 7h27, c'était déjà assez long comme ca ! non ?
belle course, ambiance sympa, surtout la veille à la cantine ! mais c'est vrai qu'on se sent pas seul sur le parcours !!
la prochain édition, je me fais un bon ride de peuf et la fête à verbier le soir, car cette année j'ai pas pu enchainer la fête, j'étais trop lessivé !

Ha 7h27!... j'arrivais plus à me souvenir.

Ouais bon rires entre potes.... si une fois je la refais, je prends pas de sac et je mets tout mon matos dans le sac à Nico Wink Wink...

Ha tu comptes pas rééditer dans 2 ans?

Sinon c'est vrai qu'au niveau "mousses", peut mieux faire Wink... Vous m'avez lâché à 17h00 bande de rats Laughing !

Et cette année tu fais le petit raid?
blabliblabla

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 3:11 pm    Sujet du message: thanks Répondre en citant

Merci mister Yves d'avoir posté les photos de cette pdg, ça fait bien plaisir de s'y replonger.
Yves

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Re: thanks Répondre en citant

blabliblabla a écrit:
Merci mister Yves d'avoir posté les photos de cette pdg, ça fait bien plaisir de s'y replonger.

De rien Wink...

Ce soir la piste au Jazz?

Bon alors je fais chauffeur, comme ça pas trop d'acide lactique demain Wink!

Dernière édition par Yves le Dim Juil 13, 2008 11:51 am; édité 1 fois
Thomas

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Re: thanks Répondre en citant

Yves a écrit:

Ce soir la piste au Jazz? Des **********! Wink

J'y serai aussi, rien de mieux à faire par ce temps de merde, je t'envoie mon no de natel en mp pour qu'on se boive un jus si ça te dit
Yves

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Re: thanks Répondre en citant

Thomas a écrit:

J'y serai aussi, rien de mieux à faire par ce temps de merde, je t'envoie mon no de natel en mp pour qu'on se boive un jus si ça te dit

Mince je vois le post seulement maintenant, pas retourné sur le net hier.

Soirée sympa, bien déconné. Et lappé bien des mousses! Ca va être difficile d'être efficasse cet apr. sur la falaise Confused ...

Ce sera pour une autre fois. Tu peux quand même me filer ton no Smile !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: