Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à vos gommes!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domback

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:40 pm    Sujet du message: à vos gommes!!! Répondre en citant

On attend (en tout cas moi!) vos reports sur vos sorties bike (dont celle(s) d'Yves à Dorénaz'Hell), faites nous saliver! J'essayerai moi aussi promis! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:08 am    Sujet du message: Re: à vos gommes!!! Répondre en citant

Domback a écrit:
On attend (en tout cas moi!) vos reports sur vos sorties bike (dont celle(s) d'Yves à Dorénaz'Hell), faites nous saliver! J'essayerai moi aussi promis! Twisted Evil

"Gomme"? "Saliver"? C'est un forum d'amateurs de fromage ici? Wink

En fait, j'ai pas trop l'habitude de prendre l'appareil de photo quand je vais en vélo... Pis un type qui transpire sur un chemin ou une route en montée, c'est pas très photogénique! Wink

Sinon, même en descente, avec un bike de cross-country, ça donne pas grand-chose. Mais si à l'occase je vais dans un joli coin, j'essayerai de prendre 2-3 images.

On attend les tiennes, avec des virages la tête en-bas tellement ils sont penchés et des sauts tellements gros qu'on dirait Mary Poppins qui vole sur sa bicyclette! Wink
Le Piu

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de gommes qui chauffent, si ce n'est à cause de la chaleur.

Maud, en vacances cette semaine Evil or Very Mad à mis en ligne le Chemin du vignoble qu'elle a parcourue lundi. C'est plus du cyclo-tourisme que du VTT, mais les photos sont belles, tout comme cette région !

http://www.lespius.com/VTT/Cheminduvignoble/vignoble.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Domback

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien les gars/filles, ca vient!!! Moi je tiens le pari que des photos de bike peuvent être aussi belles que des photos de ride/ambiance d'hiver! Il me reste plus qu'à m'y mettre (à la photo)! Et à vous aussi!
Tiens d'ailleurs, pour vous motiver je lance un petit concours de la plus belle photo de bike, délai au 18 octobre (mon ami). L'heureux vainqueur se verra remettre... un beau cadeau surprise (certainement un truc qui se boit et qui ne passerait pas un contrôle anti-dopage de flic Laughing )

Allez bonne chance!
Domback

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sorry petite correction:
Citation:
délai au 18 octobre (mon ami)
Je voulais dire: (mon anni) !

Yves

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domback a écrit:
c'est bien les gars/filles, ca vient!!! Moi je tiens le pari que des photos de bike peuvent être aussi belles que des photos de ride/ambiance d'hiver! Il me reste plus qu'à m'y mettre (à la photo)! Et à vous aussi!
Tiens d'ailleurs, pour vous motiver je lance un petit concours de la plus belle photo de bike, délai au 18 octobre (mon ami). L'heureux vainqueur se verra remettre... un beau cadeau surprise (certainement un truc qui se boit et qui ne passerait pas un contrôle anti-dopage de flic Laughing )

Allez bonne chance!

En gros vu que tu est le seul à envoyer "freeride" en bike, tu te prévois ton petit cadeau d'anni Wink.

De mon côté pas de photo, mais quelques sorties, dont la nouvelle piste de descente à Dorénaz. Pris le télé, 1h de montée, puis chemins, puis piste de descente... Mon Reign enduro avait du mal à donner le tour Wink.... Je vais aller faire une petite révision de frein du coup! Et de pneus!!! Encore crevé! 6è fois!!!!

Ce soir sûrement une petite sortie du côté du bois noir... session "backcountry" comme dirait domback Wink!

PS : domback, tu peux éditer/modifier directement ton message si tu t'es planté. Quand tu es logué, il y a un onglet "éditer" à droite de tes messages.
Thomas

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sortie bike ce week-end je pense, un bon gros tour s'il fait beau, peut-être en trichant un peu avec mon abonnement 4 vallées à l'année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domback a écrit:
Moi je tiens le pari que des photos de bike peuvent être aussi belles que des photos de ride/ambiance d'hiver!

IMPOSSIBLE!!! De la poussière et de la boue ne seront jamais aussi aussi esthétiques que de la belle neige immaculées! Même avec du joli caillou c'est déjà pèas facile! Wink
Après c'est sûr qu'il y'a moyen de faire des images sympa. Mais ça demande plus de recherche que pour des photos de ski. Avec de la poudreuse, on peut même faire de jolies photos sans faire exprès! Wink

Domback a écrit:

On fait comment si on est inscrit à la Croix Bleue?
Wink
Dim

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Pour moi sortie bike ce week-end je pense, un bon gros tour s'il fait beau, peut-être en trichant un peu avec mon abonnement 4 vallées à l'année...

Ahh, parlez-moi pas de ces locaux privilégiés! Wink
C'est sûr qu'îl y'a moyen de faire des kil en tournicotant par là-haut avec le sésame des 4 vallées.

Pfff, nous on a plutôt prévu d'aller tâter de la fissure... Même plus le temps de pédaler... Il faudrait être rentier pour avoir le temps de tout faire... Rolling Eyes

Y'a pas quelqu'un qui a une idée? Question
Domback

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'a pas quelqu'un qui a une idée?
éduc ou prof... j'ai 7 semaines de vacances à partir de demain si jamais vous voulez tater du bike et de la poussière avec moi... histoire qu'on gagne ce concours! Wink J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime la compétition!!! Twisted Evil

Dim

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domback a écrit:
éduc ou prof... j'ai 7 semaines de vacances à partir de demain!!! Twisted Evil

Qu'est-ce qu'on lui fait? On lui crève ses pneus? Twisted Evil Wink
Yves

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait assez que les profs, les étudiants etc... sont en vacances Domback, pas besoin de venir frimer bassement ici Wink. Ma soeur est prof, ma mère est instit', je ne suis que trop bien placé pour savoir tout ça!

Avec le temps que tu as à dispo on attend tous tes reportages photos sur N&F.... Razz

Tu nous tiendras au courant de tes prochaines vacances, qu'on se sente mieux Wink...
Thomas

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie bike-ballade samedi entre Nendaz et Evolène. Un peu longuet pour une presque première sortie de la saison, je suis bien resté scotché à la montée de Mandelon, et pour les photos d'action, ça le fait pas trop car j'étais seul, mais je vais quand-même faire un petit post quand j'aurais le temps.
Dim

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Un peu longuet pour une presque première sortie de la saison, je suis bien resté scotché à la montée de Mandelon

Tu te laisses aller, ou bien t'avais besoin de repos physique et mental après l'enchaînement de belles courses de la fin de saison de ski? Wink

En tout cas, je me réjouis de voir ces images de bike!
Yves

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Another session sur les Monts de Collonges mercredi soir, solo, vidage de poumons et de cerveau, suivi d'une belle descente sur ces beaux chemins techniques!

Avis aux amateurs (Domback, Dave, etc) : on pourrait faire une variante depuis l'Haut d'Arbignon une fois (1700m). Des chemins descendent depuis le sommet...

PS : mes freins à disque chauffent et au bout d'un moment ne freinent plus. Hop un peu d'eau fraîche dessus et c'était bon... Vous me conseillez une révision?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: