Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolala même pas la pdg [04.04.08, archive]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Rolala même pas la pdg [04.04.08, archive] Répondre en citant

Désolé les gars, j'ai pas vraiment eu le temps de m'investir dans le forum ces temps... Mais, avant les photos de transpi de la PDG, quelques archives du début de mois. Une des dernières sorties qui nous a permis de faire un max de dénivellé... négatif!

Allez devenieeeeeeeez où c'est! Cédric se fait plais'..

L'histoire du jour : Cédric allias Cédricbouch a emprunté des skis. Mauvaise idée!! Ceux-ci sont littéralement indomptables!!!
Preuves en images (part one) Wink

Max envoie

Il aime bien le coin...

Bon y'a de quoi... Tout le monde marchait. Même 4 personne au Coul' de la Tsa (gâvé! Shocked , pas chiards les gars). Nous on se contente des bons plans de proximité... il s'agit de ne pas être fatigué pour la PDG...

Cédricbouch qui fait le tranqu' Cool ... Mais ses skis allaient vite reprende les choses en mains!!

.... nous préparer : UNE FAT TRANCHEE!!!

Un impact, un looooog pieds-tête, puis une tranchée d'1h30.

Au moment de l'abando, du dépit total, Max nous retrouve ce ski biiiiieeenn plus bas qu'on ne le pensait... si ça peut servir à d'autres Confused ...

Au moins on a pu se rincer l'oeil un bon moment entre 2 pelletées...

Dim

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle journée là-haut!

Lol, le ski indomptable! Laughing
Ca fait des longs bouts tous seuls ces bêtes-là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powpow9

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala ça a l'air magique comme coin ! Wink Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pentes !

Pas tout compris comme ça s'est passé pour le ski, mais content que vous l'ayez récupéré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yves

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

powpow9 a écrit:
Rolala ça a l'air magique comme coin ! Wink Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pentes !

Pas tout compris comme ça s'est passé pour le ski, mais content que vous l'ayez récupéré !

Je rappelle plus où c'est là-haut... ch***, j'y serais bien retourné... Wink

Trop beau cette vallée, avec tous ses chamois, ses petits mazots...

On va même en profiter cette été dans nos sessions grimpe, y'a plein de topo du coin. Avis aux amateurs...

Pour le ski, Cédric sauté de la route, perdu un ski à l'impact, la latte finissant incroyablement bas!! 1h30 de recherche pour le retrouver au moment de l'abandon!
Thomas

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça pimente un peu la journée... Moi aussi j'adore Rolala! et toute la vallée, été comme hiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: