Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'Etivaz au Bagnes puis au Reblochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buddhamountain

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 11:11 am    Sujet du message: De l'Etivaz au Bagnes puis au Reblochon Répondre en citant

Ptite sortie fort sympa, une face rarement skié et tout ça à 15 minutes de chez moi ....

www.flickriver.com/photos/buddhamountain/sets/72157604406293800/

Puis de retour dans le Val d'Entremont pour gouter le Bagnes et la poudre

www.flickriver.com/photos/buddhamountain/sets/72157604534385596/

Puis une excursion juste MYTHIQUE

www.flickriver.com/photos/buddhamountain/sets/72157604575820553/

(Désolé je n'arrive pas à poster des photos depuis Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de bien belles photos, Bhudda, et une peu de sensibilité fait du bien.

J'ai été très intéressé par les Planards, put**** y a une ch*** (vive la poesie) de neige ! Beaucoup plus que quand j'étais passé là-bas vers pâques !

Et les photos de la descente sur le lac sont superbes. Alors comme ça, ça se skie aussi, les Alpes Vaudoises Shocked ? Et il y a même des vernes ???!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour mettre les photos tu n'as qu'à mettre leur adresse, p.ex

http://static.flickr.com/3225/2419501070_2f01a3b46c.jpg

entre [img] et [/img]

ça donne

Thomas

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu tu m'as dépassé pour l'explication photo. Sinon y a encore mieux, je le fais des fois quand j'ai le temps, c'est

Code:
[url=adresse de la page flickr ou adresse de l'image affichée en grand][img]adresse de l'image[/img][/url]

Code:
[url=http://www.flickr.com/photos/buddhamountain/2419498290/sizes/o/][img]http://farm4.static.flickr.com/3256/2419498290_f2d840b174.jpg[/img][/url]

Les photos sont un peu petites à cette taille, alors je les mets directement sur flickr en 800 pixels, optimisées near-and-far Cool
Thomas

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai failli oublié : superbes les trois sorties, surtout le Grammont bien sur, très photogénique...
La face me tape à l'oeil toutes les semaines en rentrant sur l'autoroute
powpow9

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, la descente sur le lac !! Shocked

Un spot à photo, c'est clair !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Buddha! T'as pas chômé dis donc! Wink

Sympa votre traversée par chez nous... Et cette sortie avec le lac, bien classe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddhamountain

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars ... ce Grammont est vraiment magique!

Dim, dans la Combe de l'A on d'ailleure croisé un pote à toi .. ..avec 3 filles ... (djjueuu, ils sont partout ces valaisan ... ;Wink))

Alain, ptite question, t'as quel Lumix? Un FX35 ou 100 par hasard? J'ai testé le LX 2, mais c'est la grosse m**** dans la neige ... trop de saturation et super surexposé.

Bonne PDG au team N&F!!!!
Le Piu

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buddhamountain a écrit:

Alain, ptite question, t'as quel Lumix? Un FX35 ou 100 par hasard? J'ai testé le LX 2, mais c'est la grosse m**** dans la neige ... trop de saturation et super surexposé.

Un DMX-FX33. J0avais plutot l'impression d'être sous-exposé, alors je lui rajoute 1/3 d'expo en plus, et ça va pas trop mal. Mais c'est vrai qu'on a souvent l'impression que l'apn du copain est meilleur... comme son herbe (celle du voisin Shocked ).
Dim

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buddhamountain a écrit:
Dim, dans la Combe de l'A on d'ailleure croisé un pote à toi .. ..avec 3 filles ... (djjueuu, ils sont partout ces valaisan ... ;Wink))!!!

Ah c'était Richie (Eric)! Quel playboy! Wink
Enfin, non, pas vraiment, il faisait le guide/entraîneur pour la patrouille de sa copine. Il ont aussi fait une traversée sympa et originale, par la combe de Drône et le Col des Chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: