Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champéry sans le ry (24.03.08)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Champéry sans le ry (24.03.08) Répondre en citant

Y'en a marre de se faire narguer par les acolytes de la Barge-Team (et d'autres!) qui viennent rider la pow de chez nous! Wink [je déconne, mode 3è degré poussé à l'extrème]

Bref, à force, il faut retourner aux valeurs sûres, comme dirait un certains Maxens. Samedi bon ride du côté d'Ovronnaz, on en a bien bouffé, mais pas mal lourd quand même. Presque plus amusant qu'autre chose Wink.... une bonne occasion de se prendre de bonnes gauffres!
Dimanche, Pâques a raison de notre présence sur les lattes, donc on s'est rattrapé hier... dans ces fantastiques runs "verniques".

Personnellement, je connais bien les vernes du coin, mais Aline et Christian ont été quelque peu désabusés par ces %&*]&%!! satanées plantes.

Bref, de la bonne pow bien légère, dans une bonne partie du secteur, les vieilles traces sont bien recouvertes et ne sont plus dérangeantes. Un bon gavage.... Suite en images (avec mon petit apn, le réflex à Christian n'était pas très collaborant, explications plus bas Wink ) :

Christian en plein slalom

Aline qui se faire plaisir

Puis le temps se couvre vite

Mais ça ne nous empêche pas de nous gâver!!!

Un sourire qui en dit long

Encore merci à Christian pour toutes les photos du week-end! Laughing Twisted Evil Shocked Son réflex a bien pris l'air ces derniers jours : Ovronnaz, zéro photo (on était trop au taquet le matin, puis il n'y avait plus trop de lumière), à PDC : pas de carte mémoire..........

Au moins ça nous motivera pour une nouvelle sortie Wink (sans rancune!).
Dim

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Ca vaut la peine de traîner the reflex avec soi!! Laughing
Mais bon, belles tentatives, la volonté y était! Wink

Sinon, photos sympathiques et classiques des bons gavages dans ces sacrées forêts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rich

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim que cette histoire ne regarde pas a écrit:

Yves la pénitence a écrit:
Encore merci à Christian pour toutes les photos du week-end! Son réflex a bien pris l'air ces derniers jours : Ovronnaz, zéro photo (on était trop au taquet le matin, puis il n'y avait plus trop de lumière), à PDC : pas de carte mémoire..........

Vos gueules les mouettes! Y'a plus de pain sec...
Le Piu

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça fait toujours du bien de voir que ce genre de photos... c'est encore possible malgré le réchauffement Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yves

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

rich qui crise, mais non faut pas... a écrit:
Dim que cette histoire ne regarde pas a écrit:

Yves la pénitence a écrit:
Encore merci à Christian pour toutes les photos du week-end! Son réflex a bien pris l'air ces derniers jours : Ovronnaz, zéro photo (on était trop au taquet le matin, puis il n'y avait plus trop de lumière), à PDC : pas de carte mémoire..........

Vos gueules les mouettes! Y'a plus de pain sec...

LOL les précisions dans le ["quote"]! Wink

Bah sans rancune gaillard, je me permets ce genre de plaisanterie uniquement parce que ça m'est déjà arrivé Laughing . Mais ce serait cool de pouvoir utiliser ton apn une fois, car c'est vrai que les photos sont vite meilleures...

Le Piu qui aime pas le réchauffement a écrit:
Ben ça fait toujours du bien de voir que ce genre de photos... c'est encore possible malgré le réchauffement

A fond! Razz Miam de la bonne légère... dire qu'en février on grimpait au soleil... J'avoue que je préfère rider de la neige comme ça en cette période!! Après on a tout l'été pour grimper...
rich

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Bah sans rancune gaillard, je me permets ce genre de plaisanterie uniquement parce que ça m'est déjà arrivé Laughing . Mais ce serait cool de pouvoir utiliser ton apn une fois, car c'est vrai que les photos sont vite meilleures...

Bon OK, j'avoue tout! J'avais une carte mémoire, mais la neige était trop bonne pour que je m'arrête chaque trois mélèzes... Very Happy !

Merci Aïves pour ces quelques clichés! Sympa!
powpow9

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première est extra !!! Surprised Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yves

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

powpow9 a écrit:
La première est extra !!! Surprised Bravo !

Merci! Bon, j'ai eu surtout du bol de me retrouver à côté de deux sapinous photogéniques. Et Christian est passé au bon endrtoit! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: