Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle classique «secrète» surpeuplée… ;-) (09.03.2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Et vu que Thomas en parle, elles sont où tes photos déjà?

Je réponds à sa place: Buddha
http://www.flickr.com/photos/buddhamountain/
et un de ses potes
http://www.flickr.com/photos/stefhf/
Dim a écrit:
Pour la face Est, je ne sais pas si elle a souffert de la météo des derniers temps et des nombreux passages de l'année, car je crois qu'elle n'a jamais autant été skiée que cette année...

Ouais elle a été très skiée cette année mais là elle était vierge (il avait reneigé un peu), mais ça donnait pas trop envie de s'y engager...On a quand-même fait un bout dedans et c'était pas si mal, mais la neige était largement mieux dans le couloir NE. C'est sur qu'il faudra y retourner par bonnes conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-> Buddha : sorry, je vois maintenant, grâce au lien de Thomas qu'on ne parlait pas du même couloir...

Non, on ne vous a pas vu. Conditions vraiment sympa et c'est encore plus joli en photo de votre côté, avec le soleil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--> Dim: tiens, t'es au bureau ? Ou tu es déjà de retour... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yves

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Piu a écrit:
--> Dim: tiens, t'es au bureau ? Ou tu es déjà de retour... Wink

Il a préféré réserver ses h sup' pour plus tard... sinon je serais pas là non plus Wink
Dim

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves -> merci de jouer le rôle de mon porte-parole" Wink

Dernière édition par Dim le Jeu Mar 13, 2008 4:33 pm; édité 1 fois
Buddhamountain

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim, ok tu nous a pas vu ... mais on parle quand meme du meme coin? .. voici une photos du replat ....
http://www.flickr.com/photos/buddhamountain/2322157872/
Dim

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buddhamountain a écrit:
Dim, ok tu nous a pas vu ... mais on parle quand meme du meme coin? .. voici une photos du replat ....
http://www.flickr.com/photos/buddhamountain/2322157872/

Oui, oui, on parle bien du même coin. C'est juste que vous êtes descendus plutôt rive gauche de la combe et nous rive droite.
Buddhamountain

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahh cool, il me semblait bien ... on va peut etre se croiser un jour ... ou bien on s'est déja vu l'annee passe dans un chalet à la fouly apres une ptite rando avec Stephanie?
http://www.flickriver.com/photos/buddhamountain/sets/72157600165431579/
Dim

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buddhamountain a écrit:
ahh cool, il me semblait bien ... on va peut etre se croiser un jour ... ou bien on s'est déja vu l'annee passe dans un chalet à la fouly apres une ptite rando avec Stephanie?

Ahh, tu connais Stéph!!
En toute honnêteté, je ne me souviens pas t'avoir rencontré à La Fouly... C'était au Chalet des parents d'Aline au bord des pistes de La Fouly? J'y suis allé une fois l'hiver passé, mais c'était moins tard dans la saison que sur tes photos! Wink

Mais t'as peut-être plutôt vu Yves...
Buddhamountain

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Buddhamountain a écrit:

Ahh, tu connais Stéph!!
En toute honnêteté, je ne me souviens pas t'avoir rencontré à La Fouly... C'était au Chalet des parents d'Aline au bord des pistes de La Fouly? J'y suis allé une fois l'hiver passé, mais c'était moins tard dans la saison que sur tes photos! Wink

Mais t'as peut-être plutôt vu Yves...

ouii, je connais Steph ... (je travail avec Patrick son mec), matt de Levitation (je travaille chez casoar ... si ça te dit qqch), le piu ... deja croise 2 fois en rando ... puis thomas ... croise 2 ou 3 fois par hasard aussi .... puis toi vu de le loin dimanche vers midi ... Rolling Eyes
Le Piu

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit monde de la montagne Very Happy
powpow9

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas buddhamountain, ça fait un moment que je suis tes sorties sur ton espace flickr, y a vraiment des choses superbes et tu m'as inspiré plus d'une fois! Wink Voilà comme tu traînes par ici je profite de l'occasion pour te le dire enfin!

Bon et sinon pour ceux qui sont pas sortis aujourd'hui, ben vous auriez dû... Cool Enfin de la grosse poudre et du très bon ski, quel bonheur après un mois de disette et de frustration! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Buddhamountain a écrit:
[ouii, je connais Steph ... (je travail avec Patrick son mec), matt de Levitation (je travaille chez casoar ... si ça te dit qqch), le piu ... deja croise 2 fois en rando ... puis thomas ... croise 2 ou 3 fois par hasard aussi .... puis toi vu de le loin dimanche vers midi ... Rolling Eyes

Ahhh, Casoar! Je connais un peu. Je connais bien Matt de Levitation. Et il me semblait bien avoir reconnu le Patrick de Steph sur une photo!

Comme dit le Piu, le monde de la montagne est petit!! Wink
Dim

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

powpow9 a écrit:
Bon et sinon pour ceux qui sont pas sortis aujourd'hui, ben vous auriez dû... Cool Enfin de la grosse poudre et du très bon ski, quel bonheur après un mois de disette et de frustration! Very Happy

Oui, j'ai vu sur l'autre site de barjos! Wink Pas de regret car je n'avais pas le temps de partir pour la journée. Il me fallait une station proche permettant un rapide retour l'a-m. Donc pas possible d'aller en altitude.

C'était où? Dans ce fond de vallée où il y'a une sombre histoire de collon? Wink

Quelle quantité de neige est tombée par là-haut sur le dernier épisode?
Le Piu

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

powpow9 a écrit:

Bon, et il est où le CR, histoire de s'en mettre pleins les mirettes, avant les grosses chaleurs !! Des tofs, des tofs !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: