Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat
|
Posté le: Sam Avr 27, 2013 1:53 pm Sujet du message: 1 jour hiver, 1 jour printemps (20,21-04-13) |
|
|
Encore une bonne couche de printemps. Sorties avec Yves pour profiter de cette neige, mais un bon danger 4 et météo annoncée pas top, on choisira un plan tranquille avec un peu de sapin au cas ou la visu ne serait pas terrible. Au final ça passera bien entre brume et belles éclaircies.
Samedi.
Comme en décembre. Bruson alt. 1700m
une jolie trace en forêt nous évite le traçage, ça nous arrange bien, 40 de poudre qui commence un peu à s'alourdir au soleil.
la ptite station a retrouvé toute sa tranquillité
y a de la place, Yves choisi sa ligne
ça a l'air pas mal
neige déjà un poil lourde, je me ferai déjà surprendre au premier virage d'ailleurs. Bon, d'habitude on a des skis plus fat dans le coin.
Jolie journée tranquille, plaisir de voir cette belle couche blanche au soleil.
Dimanche, que la matinée alors on reste près de la maison, direction Pointe Ronde.
pas de regel nocturne sous la brume. Heureusement 2 personnes sont passées avant nous pour faire la trace, sinon je sais pas si on aurait eu le courage de monter très haut dans cette neige lourde et collante
on passe au dessus de la première couche,
on se retrouve entre 2
dessus La Giète, c'est descendu…
jolie plaque
c'est vers 2400-2500 qu'on rejoint les personnes devant nous. Il s'agit d'Andréa et sa femme, un grand merci à eux pour la trace.
On se chargera des 200m restant, et yes, je crois qu'on passe au dessus de la 2ème couche
arrivée au sommet, magnifique, on regrette pas le déplacement
et descente tranquille
le fond, c'est bien descendu aussi
 |
|
|
 |
Dim

|
Posté le: Sam Mai 04, 2013 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Belle cette poudre printanière! ...mais parfois traître les 1ers virages sous cette crête... (je parle par e xpérience ).
Sinon fat ces plaques printanières... fallait pas monter la veille... Et toujours un joli coup d'oeil là-haut! |
|
|
 |
Aives
|
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci Pat pour le souvenir! Fallait se motiver, mais finalement belles prises d'air  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |