Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la gueule du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aives

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 9:34 pm    Sujet du message: Dans la gueule du dragon Répondre en citant

Ça bouge sur www.near-and-far.ch!! j'en profite pour emboîter le pas!!

Les photos que j'ai à vous proposer sont un peu scandaleuses compte tenu du cadre plutôt atypique. J'avais pourtant au moins pris ma gopro, mais la batterie chargée la nuit a rendu l'âme après 3 photos. Du coup, on s'est rabattu sur le natel :-S (et en plus l'objectif était dégueu, d'où la moitié de chaque photo qui est floue). J'ai donc tout misé sur le N&B Razz.

Il est possible de partir plus haut, comme c'est indiqué sur certains autres sites. Mais les conditions du jour invitent à un peu de retenue, et en plus l'enneigement est encore bien limite pour la partie haute.

Bref, une ligne majeure pas loin de la maison... On reviendra pour l'intégrale, avec un appareil photo digne de ce nom! Shocked

Place aux photos

Joli traçage au soleil

Début de la descente... et vue sur la gueule du dragon Wink. Ça en impose!

On commence à se sentir tout petit Embarassed

Le couloir s'enfonce à travers des barres impressionantes

Rapide coup d'oeil en arrière

Magnifique et imposante ligne, pas difficile, mais vraiment originale... le tout dans d'excellentes conditions. Merci Séb pour la compagnie.

We'll be back soon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! Grande ambiance! Elle pète la 3, même avec le flou à droite. Le N&B la met bien en valeur. Elle a un petit côté "époque héroïque de l'alpinisme"! Wink

Comme dit, une descente bien originale qui mérite un (ou plusieurs) détours! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: