Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Thé au chaud de bon matin (09.03.2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powpow9

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Un Thé au chaud de bon matin (09.03.2012) Répondre en citant

Voici le bref compte-rendu d'une petite sortie matinale en Gruyère, vendredi matin avec François. L'idéal pour avoir un grand sourire sur le visage en arrivant par la suite au boulot: surtout quand la pente skiée figurait sur son plan de chasse depuis quelques années Wink !

Quelques paysages durant l'ascension

François à la trace

Sur l'arête sommitale

Le sommet est tout proche

L'accès à la face

C'est par là que l'on descend

François dans la face, plus raide qu'il n'y paraît sur cette photo. 20-30cm, légèrement soufflée mais sans mauvais effet sur le ski, un vrai régal Very Happy !

François dans le fond du vallon avant le retour à la civilisation

Encore une belle journée (matinée) en montagne Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bref compte-rendu, mais efficace! Wink

Il a suffi à me donner les fourmis et me mettre en manque de montagne un lundi matin déjà! Wink

Une rando bien esthétique avec ce final en arête et une superbe ligne de descente en bonnes conditions. Les quelques années de patience ont été bien récompensées!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buddhamountain

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà les traceurs ... j'étais surpris de voir 2 traces lorsque j'arrivé vendredi à midi Wink ... j'ai du donc changer de plan ...

A part ça toujours mauvais concience car on dérange la petite famille de chamois qui habite de ce côté de la Teysa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
powpow9

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dim a écrit:
Il a suffi à me donner les fourmis et me mettre en manque de montagne un lundi matin déjà!

Alors son but est atteint ! Je suis content de pouvoir vous donner