Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fucking friendly family ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Fucking friendly family ;-) Répondre en citant

Dédicace spéciale au shop Lévitation à Martigny (pchuut, pas de pub svp)!

Petit retour en arrière sur un week-end 100% italien, les parents étant même présents pour faire péter la powpow du sud!

Dim nous ayant déjà fait le résumé du samedi ici , je ferai court sur le sujet nivologique.

En résumé, le samedi ayant été top, le lendemain nous avons décidé de rééditer l'opération avec la family et les amis, histoire de fuir le carton d'Entremont.

Comment bien commencer la journée? Tout simplement en ouvrant tout grand les yeux et en tournant la tête à gauche...

... ou à droite

Après en avoir pris plein la vue, rien de tel qu'un bon ride! - Dim

Rodger qui attaque

Après le run, tout redevient paisible

Les belles pentes se méritent... Wink

Dim qui va chercher son bonheur en fin de journée

Et finalement, après une belle lutte avec la crête, il arrachera les derniers rayons effleurant cette pente alléchante

Ça valait bien 2 cadrages différents Razz

Le lendemain, c'est reparti, on change un peu la team et on retourne chercher nos pentes favorites.

Madre mia dans la montée Smile

La team du dimanche Very Happy

Le ride est autant beau que la veille - Anne full speed

La madre à l'attaque Surprised

"Mon père ce héros" (copyright N. Pasquier Wink )

Il a l'air d'apprécier!

La frangine pareil

Tout comme Erica

Un week-end parfait, 9/10. La prochaine fois, on dort sur place et ce sera du 10/10 Wink.

Dernière édition par Yves le Mer Jan 28, 2009 6:36 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludivine

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah grandioses ces photos.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique bonne humeur qui ressort de ces photos!

Et finalement, j'ai bien fait de "courir", perdre les peaux, brasser, enfoncer jusqu'à la taille vers les rochers, crapahuter et m'époumonner sur cette crête pour chopper ce dernier rayon de soleil. Le résultat en vaut bien peine. Ca aurait encore mieux donné si j'avais eu le temps d'aller tout au sommet de la pointe, mais j'étais à bout de souffle et la crête devenait un poil plus délicate, je n'aurais pas pu arriver à temps pour cette belle lumière.

En tout cas, ça valait le coup d'attendre! Wink

Dernière édition par Dim le Mer Jan 28, 2009 2:39 pm; édité 1 fois
Le Piu

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Mon père ce héro" (copyright N. Pasquier Wink )

héros sinon hero c'est la marque de confiotte Embarassed

Belles photos. Il rend bien, ce nouveau "joujou". Oui, vraiment jolies.[/u]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
powpow9

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ce D90, belle qualité d'image Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enireves

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifiques photos bravo le faiseur d'images!

et bravo Dim d'avoir persévérer pour attraper ce rayon de soleil, photo ainsi que skieur superbes!

et remarque spéciale pour les sourires "signal gel spécial blancheur" du team du dimanche!! on a tous l'air bien content!!

merci donc de nous avoir mener sur les pentes italiennes pour nous donner ces beaux sourires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yves

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink... Depuis le temps que je "promettais" quelques images, c'était le moment de m'y mettre!

=> Dim : ouais, vraiment une bonne ambiance! Sinon, yep, t'as bien géré les rayons!

=> Le Piu : corrigé merci (c'est ça de faire les choses dans l'empressement)

=> Powpw9 : suis bien content de l'achat de Noël. Maintenant il va falloir que je me mette au mode manuel, ça risque de pas être évident Confused .

=> sésé : de rien, c'était un plaisir de rider "en famille", ça faisait un bail et avec les amis, vraiment une belle journée pour fêter l'anni Very Happy.
ced

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Yves"]
Citation:
Merci Wink... Depuis le temps que je "promettais" quelques images, c'était le moment de m'y mettre!

ça valait la peine d'attendre, tu peux préparer les posters. Ma favorite, côté lumière paysage et action: en dessous de ce texte dans le sujet:
Citation:
Et finalement, après une belle lutte avec la crête, il arrachera les derniers rayons effleurant cette pente alléchante
Thomas

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais très belles les tofs
Yves

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool thanks Wink

Ced : pour les tofs, la seule qui était "recherchée" c'est celle dont tu parles... les autres je me posais au milieu de la pente et je mitraillais ce que je pouvais Wink.

Je sens comme un nouvel appel du Sud avec tout ce foehn... Razz
powpow9

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Je sens comme un nouvel appel du Sud avec tout ce foehn...

Ca dit quoi niveau météo dans le secteur "Sud" pour demain?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dim

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La météo italienne ne voit pas un temps idéal. Vers 1300m un peu de pluie (limite?) avec une température vers les 3.5° en mi-journée.
http://www.tempoitalia.it/previsioni/meteo/valle_d_aosta/giorno_2/etroubles.html

Et d'une manière plus générale ici :
http://www.regione.vda.it/protezione_civile/meteo/default_f.asp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: