Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

week end pourri ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boraspirit

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 4:09 pm    Sujet du message: week end pourri ? Répondre en citant

Bon, et bien je suis assez content de voir qu'il n'y a pas de nouveau poste après ce week end de folie de poudre, finalement j'ai rien loupé ? Shocked
Elle était lourde et toute soufflée, c'est ca ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dim

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, w-e pourri, avec du mauvais temps, plein de neige, des routes mauvaises, et même du vent... Quelle misère!

J'ai juste pris une seule photo dimanche et en plus elle donne pas grand-chose, tellement c'était pourri. Yves a pris 2-3 images (en tout cas samedi) mais ça doit pas être mieux... Wink

Finalement, ta balade du dimanche, c'était peut-être la meilleure option à prendre! Rolling Eyes

Sinon, remis? Tu rattaques le job?
darbyves
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était nul... Wink

Non non, faut bien s'occuper de la femme et des enfants de temps en temps, y'a pas que le ride dans la vie Wink.

2-3 photos vont venir.

Comment aux cottes? (dans tous les sens du terme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est net, quel mauvais week-end, seulement un mètre de poudre c'est vraiment léger...

J'ai même ressorti le snowboard, question de sécurité, eh ben c'est quand même de la balle ultime!

(pas de tofs du tout, trop faim pour sortir l'appareil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
J'ai même ressorti le snowboard, question de sécurité, eh ben c'est quand même de la balle ultime!

Quel traître! Evil or Very Mad
Wink
Yves

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Mais c'est net, quel mauvais week-end, seulement un mètre de poudre c'est vraiment léger...

ça frisait même le mètre 30.... (plus je sais pas, mon bâton était trop court Wink )

Thomas a écrit:

C'est vrai que samedi ça méritait une board ou un cambre inveré bien large pour pouvoir tenter quelque chose de plus ou moins esthétique (bien que Dim s'en soit bien sorti sur les 2 tofs que j'ai faites Surprised )

Thomas a écrit:

(pas de tofs du tout, trop faim pour sortir l'appareil)

Même pas une petite pour le souvenir?
boraspirit

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du fond du coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: