Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une golée de fraîche au poulailler (4.1.09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dim

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Une golée de fraîche au poulailler (4.1.09) Répondre en citant

En ce beau dimanche, on décide de retourner dans ce coin, vu que c’est celui qui a le plus reçu lors de la crachée de nouvel an. Et on aura le plaisir de voir que pas trop de monde n’est venu dans ce joli cirque malgré ce qu’on craignait en cette période de forte affluence.

Vue les conditions, on part pour deux rotations.

Juste cette petite photo dans la nuit lors du 1er tour ou nous étions seuls avec Anne.

Lors du 2ème tour, on rejoint toute l’équipe et on tire jusqu’au 1er sommet qui domine le domaine. Un coup d’œil imprenable nous y attend.

La team au sommet

Patrick, minuscule sur le dos sommital, slalom entre les cailloux

Ensuite, c’est tout poudre, avec les dos de terrain quand même un peu dégarnis. Quelques images à l’arrache en vrac, seulement dans la partie du haut, la moins pentue et ou c'était le moins profond (pas eu l'envie de sortir l'appareil plus bas dans l'ombre).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa ce petit freeridinho...

Dis donc ça turbine, tu fais plaisir Dim ça relance le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Dis donc ça turbine, tu fais plaisir Dim ça relance le forum...

Ouai, j'avais du retard avec mes tofs. pas eu le temps de m'en occuper pendant les vacances. Ca va mieux maintenant que je bosse! Laughing

J'ai pu m'occuper des photos hier soir et j'ai eu le courage de m'atteler aux cptes-rendus ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powpow9

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un coin qui fait plaisir! La vue au sommet est splendide, et le ski a aussi l'air pas mal! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
freerider74

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben on comprend mieux pourquoi y'a tant de cr tout d'un coup par ici. le boulot, ça permet de se reposer Laughing

encore une fois, bon gavage !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: