Index du Forum

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas si "Kurz" que ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefhf

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:49 am    Sujet du message: Pas si "Kurz" que ça! Répondre en citant

Apres plusieurs weekend sans mettre les skis, me voila parti pour une belle virée avec Reto, Patrick et Ken entre Arolla et Prarayer (IT) au programme de longues descente sur moquette et de la poudre en pente N! Et comme cerise sur le gateau la descente de la FN de la pointe Kurz.

Le set complet:

http://www.flickriver.com/photos/stefhf/sets/72157604886139883/

Dernière édition par stefhf le Mar Mai 06, 2008 11:30 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dim

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben dis donc! Y'a "2-3" photos!! Wink

En tout cas une magnifique boucle au coeur des Alpes Valaisannes (disons "Pennines" vu qu'il y'a un bout en Italie! Wink )!

Et la descente nord de la Pte Kurz est superbe. Je l'ai "zieutée" quelquefois quand j'ai eu l'occasion de passer dans la région. Il y'a d'autres variantes possibles. Et c'est une belle manière de clôturer ces quelques jours!

Et j'a aussi beaucoup apprécié la rondelle de fortune, même si elle a l'air d'avoir souffert à la fin du périple! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Piu

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau voyage ! A cheval sur la frontière, entre ombre et soleil, sympa !

Et les refuges italiens, c'est quand même pas rien ! Un petit coup de grole et ça repart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli, j'y étais cet automne à la pointe Kurz (mais à pied) c'est vrai que la FN faisait bien envie...
Sinon bien vu d'avoir vendangé l'Evèque en passant...
stefhf

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Joli, j'y étais cet automne à la pointe Kurz (mais à pied)

Tu veux dire en crampons ? il y avait pas trop de glace ? ou alors tu est monté le long de l'arrete sud dans les rochers ?

Pendant que je montait à ski et que je sentait la glace sous une mince couche de neige je me disais qu'en course d'été ça devait être sport...
Thomas

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

stefhf a écrit:
Tu veux dire en crampons ?

Oui bien sur... Sans il faudrait être sacrément acrobate Shocked
stefhf

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
stefhf a écrit:
Tu veux dire en crampons ?

Oui bien sur... Sans il faudrait être sacrément acrobate Shocked

Ou un patineur confirmé Laughing Laughing Laughing
Buddhamountain

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore bien d'autre par là:

http://www.flickriver.com/photos/buddhamountain/sets/72157604874373318/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ski, Randonnées,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: